« Eternal Sunshine of the Spotless Mind » a sa version 8-bits pleine d’émotions

Par  |  | 1 Commentaire

CineFix revient avec une nouvelle adaptation de film en 8-bits… Jetant cette fois son dévolu sur Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Attrapez vos mouchoir.

« Eternal Sunshine of the Spotless Mind » a sa version 8-bits pleine d’émotions

Ah, Eternal Sunshine of the Spotless Mind ! Y a-t-il une personne sur Terre que le célèbre film de Michel Gondry n’a pas fait chouiner sous sa couette ? Il faut dire qu’on a rarement vu Jim Carrey aussi poignant, que Kate Winslet est parfaite, et que la bande-son… Bon sang, CETTE BANDE-SON.

À lire aussi : « Microbe et Gasoil », le nouveau film de Michel Gondry, a sa bande-annonce !

Souvenez-vous :

https://youtu.be/2jVMDe42Pm8

Ça y est, vous êtes bien dans l’ambiance ? Parfait. Alors figurez-vous qu’ils ont remis ça, chez Cinefix, et que ce coup-ci, c’est Eternal Sunshine of the Spotless Mind qu’ils ont transformé en vidéo 8-bits. Exactement ce qu’il faut pour revivre chaque séquence émotion du film et vider les quelques boîtes de mouchoirs qui avaient survécu à l’hiver.

Mais qu’est-ce que je raconte, moi ? Le film entier est une séquence émotion. Même en 8-bits, je chiale. Chienne de vie. Everybody’s gotta learn sometime…

À lire aussi : Ces films que j’adore mais qui me font pleurer… à chaque fois

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • WinterFaye
    WinterFaye, Le 26 juin 2015 à 10h06

    Et voilà, j'ai de nouveau envie de regarder le film... ! :crying: