Etam lance son soutien-gorge Push Up Air

Etam lance son premier soutien-gorge Push Up Air, avec des coussinets remplis d'air et des baleines en silicone !

Après avoir lancé Be+, sa toute nouvelle gamme de vêtements sportswear, Etam s’attaque aux soutien-gorges rembourrés dits Push Up.

Si toi aussi tu as déjà cherché le Push Up parfait, tu dois connaître ce calvaire : entre les coques trop rembourrées, les mousses trop dures et les boobies qui te remontent sous le menton, difficile de trouver le modèle idéal. Pour remédier au problème, Etam a créé le modèle Push Up Air avec des petits coussinets remplis d’air qui dessinent un décolleté naturel. D’autres marques l’ont déjà fait avant elle mais si tu es fidèle aux soutien-gorges Etam, c’est toujours une bonne nouvelle.

Pour l’avoir eu dans les mains, je dois dire que le coussinet est vraiment très fin et souligne bien la poitrine sans la compresser. Cela dit, le modèle convient mieux aux petites et moyennes poitrines (du bonnet A au C) qu’aux gros seins qui s’y sentiront un peu à l’étroit.

L’autre bon point c’est que les baleines ne sont pas en métal mais en silicone : adieu les armatures qui marquent la peau et qui rentrent dans le flanc, le « coussin » en silicone maintient bien la poitrine tout en restant mou. Entre la coque aérée et la baleine silicone, le soutien-gorge est hyper léger, c’est très agréable !

Etam a décliné le modèle en 4 coloris pastel qui tombent à pic pour le printemps (voir les couleurs du printemps-été 2014). Le Push Up Air est déjà disponible dans les boutiques et sur l’e-shop au prix de 29,90€ !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Métalik
    Métalik, Le 16 avril 2014 à 19h52

    batmane;4695985
    Je suis pas très convaincue, d'autant qu'il est déjà difficile de trouver de beaux modèles sans " ampliiiiiiforme " chez Etam... presque tous les jolis modèles sont importables pour peu que tu tailles du C / D. C'est selon moi leur VRAI problème ;)
    Bah vois-tu je trouve pas :) Je fais un 95 ... attention les yeux... E et je trouve mon bonheur chez Etam ! Il faut chercher parce que certaines coupes sont justes foireuses, et tu te dis que même si la taille était disponible, c'était pas pensé pour les bonnets "grande taille".

    J'ai trouvé pleins de trucs mignon chez eux, et ça fait plaisir, avec Etam j'ai l'air jeune en sous - vêtements et pas d'une grand-mère ... :fleur:

    Avec Darjeeling, ce sont mes chouchous <3 c'est assez cher, donc j'y vais pendant les soldes, et là c'est impecc' !

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)