Le live show d’Etam revient ce soir !

Le défilé de lingerie plus attendu de la Fashion Week parisienne revient le 25 février 2014 et sera diffusé en direct sur le site d'Etam !

Edit du 25 février 2014 : Le live show d’Etam, c’est ce soir ! La marque a enfin dévoilé le nom des 5 artistes qui chanteront durant le défilé. Au programme : l’electro French Touch de Cassius, Kavinsky et Breakbot, le retour sur une scène française de Massive Attack et le flow de fifou des deux Américaines Azealia Banks et Eve ! Autant dire qu’avec tout ça, le show devrait être explosif !

Le défilé sera retransmis en direct sur le site d’Etam dès 21h : cette année j’aurais la chance d’assister au défilé et peut-être vous faire coucou depuis les tribunes ! Bon défilé !

Article publié le 17 février 2014 : Paillettes, dentelles, stars de gros calibre et plumes à gogo… le show Etam c’est toujours du grand spectacle ! Pour sa 7ème édition, la marque de lingerie a encore prévu du lourd : 5 concerts d’artistes internationaux, 80 mannequins et 5 tableaux pour présenter ses nouvelles collections de soutien-gorges, de petites culottes et autres mignonneries.

Pour l’instant on ne sait pas grand-chose de l’évènement si ce n’est que le défilé ouvrira la Fashion Week de Paris le 25 février prochain à 21h à la Bourse du Commerce. Comme chaque année, Etam a prévu de diffuser le défilé en direct sur son site pour que tout le monde en prenne plein la vue !

À cette occasion, Etam a d’ailleurs sorti sa toute première application iPhone et smartphone histoire de nous tenir au courant des préparatifs défilé, des promos ou tout simplement nous présenter les nouvelles collections.

Rendez-vous dans 8 jours pour découvrir le show !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • HelenaWay
    HelenaWay, Le 3 mars 2015 à 21h15

    Help !! je suis en train de regarder le live show 2015 d'Etam, et je cherche à savoir qui est la fille blonde au maquillage rouge sur les yeux, qui a dit "Free the nipples", "nan moi si c'est pas les Cure je connais pas" à l'antenne... ca m'intrigue énormément j'espère que vous pourrez m'aider :sad:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)