Et toi, qu’est-ce que tu veux avant de mourir ?

La fameuse fin du monde (suivie de la mort de nous tous) programmée hier, 9h30 n’a finalement pas eu lieu. Zut et zut, ça aurait fait des trucs à raconter sur madmoiZelle… ça me permettra au moins de rebondir sur cette sympathique initiative de deux jeunes artistes américains, Nicole Kenney et ks rives, Before I […]

Et toi, qu’est-ce que tu veux avant de mourir ?

La fameuse fin du monde (suivie de la mort de nous tous) programmée hier, 9h30 n’a finalement pas eu lieu. Zut et zut, ça aurait fait des trucs à raconter sur madmoiZelle… ça me permettra au moins de rebondir sur cette sympathique initiative de deux jeunes artistes américains, Nicole Kenney et ks rives, Before I die, I want to…

before i die

Leur polaroïd à la main, elles ont shooté des gens croisés çà et là quand ils répondent à la question : « que souhaites-tu faire avant de mourir ? »… ensuite le modèle écrit sa réponse sous la photo. Et comme l’internet fait bien les choses, tu peux également poster ta propre photo sur le site.

Et toi, qu’est-ce que tu veux faire avant de mourir ?

(source ecrans.fr)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 42 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LucieFair
    LucieFair, Le 11 septembre 2015 à 9h27

    Je voudrais avoir fait le tour du monde, avoir fait l'amour avec James Franco, Jay Baruchel, Fabrizzio Moretti, Javier Bardem et une bombasse type Cara Deleveigne, avoir adopté une tripotée de petits enfants, avoir fait fortune, avoir fait un Street Style avec @Fab , avoir pu découvrir pour quel métier je suis vraiment faite, avoir vécu une chouette longue vie avec mon chéri, avoir eu la confirmation de mon type de morpho par Christina C., et surtout je voudrais mourir en Autriche, entourée de Wienerschnitzel et Kaiserschmarren et autre joyeusetés :happy:

Lire l'intégralité des 42 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)