Et si tu tapais la bise à Shane (The L Word) ?

Oyé, oyé ! Cette news s’adresse à toutes les fans de The L Word, les vraies fans j’entends, les pures et dures. Du 31 octobre au 2 novembre 2008 se tiendra à Paris une convention autour de ta série préférée (et de Queer as Folk aussi). Une convention qui te permettra de rencontrer d’autres fans, […]

Et si tu tapais la bise à Shane (The L Word) ?

Oyé, oyé ! Cette news s’adresse à toutes les fans de The L Word, les vraies fans j’entends, les pures et dures. Du 31 octobre au 2 novembre 2008 se tiendra à Paris une convention autour de ta série préférée (et de Queer as Folk aussi). Une convention qui te permettra de rencontrer d’autres fans, de participer à des activités top moumoute et de te faire dédicacer le cuissot par l’actrice de ton choix (Katherine Moennig, prends garde à toi : j’arrive ! T’as plutôt intérêt à me dessiner un golden retriever sur le sein gauche).

Combien que tu dois débourser ? A l’instar des conventions organisées à travers le monde, il existe différents forfaits. Le pass 1 jour coûte 49 euros et le pass entier (+ 1 soirée) 99 euros. Oui c’est cher, mais j’ai bien précisé que cette brève était destinée aux groupies les plus folles. Sache, par ailleurs, qu’une partie des bénéfices sera reversée au Centre Gay et Lesbien de Paris.

Pour s’inscrire, se renseigner, c’est sur le site d’UltimArt Creation que ça se passe. On se donne rendez-vous là bas, je porterai un imper et un tee-shirt LC Waikiki.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loulettesuperchouette
    Loulettesuperchouette, Le 18 octobre 2010 à 16h59

    Julie.;677505
    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Et si tu tapais la bise à Shane (The L Word) ?.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)[/QU
    cette convention fait bien plaisir, par contre je me demande pourquoi j'ai payé 69 euros et pas 49 euros humm j'aurais préféré sur si je ne peux pas aller a cette soirée le samedi soir ... mais bon j'aurais déjà la journée ;)

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)