Et si… Sarah Palin tombait sur madmoiZelle.com

Sarah Palin : et si elle n’était pas celle que vous croyez ? Voilà en substance ce que pourrait être le premier message de Sarah Palin sur le forum de madmoiZelle. Mais que ferait-elle ici ? Sarah Palin est d’abord candidate à être vice-reine du monde et chasseuse d’animaux au fusil, mais en ses tréfonds, […]

Et si… Sarah Palin tombait sur madmoiZelle.com

Sarah Palin : et si elle n’était pas celle que vous croyez ?

Voilà en substance ce que pourrait être le premier message de Sarah Palin sur le forum de madmoiZelle.

Mais que ferait-elle ici ?

Sarah Palin est d’abord candidate à être vice-reine du monde et chasseuse d’animaux au fusil, mais en ses tréfonds, c’est aussi une personne de sexe féminin du XXIe siècle (approximativement). De ce fait, la colistière de Papy McCain pourrait solliciter un jour une des nombreuses compétences de madmoiZelle, ne serait-ce que pour se renseigner sur les us et coutumes des humanoïdes féminins, notoirement similaires à leurs copines électrices outre-Atlantique. Oui bon, c’est un peu système D mais en même temps quand on n’a pas d’arguments solides on fait avec les moyens de la compagnie.

Plus elle parcourt les sujets du forum, plus « BarracudAlaska » se félicite d’être entrée en politique, tant l’envie de résoudre les problèmes de ses consoeurs la brûle. Par exemple, sur le sujet « Comment imaginez-vous la madmoiZelle d’avant« , Sarah se lance, frétillante du clavier :

Se rendant compte que son intervention pue le prosélytisme à 15 miles, Sarah conclut de manière plus légère :

Quand elle tombe sur le forum « Prises de têtes de filles », Sarah ne peut s’empêcher de répondre au message d’Angelibecky qui raconte en substance comment son fiancé l’a larguée pour une autre :

Deux heures plus tard…

Depuis le début de matinée qu’elle squatte le forum, BarracudAlaska se félicite pour ses interventions précises et envoie un sms à son vieil ami John pour lui faire part de sa joie. Une heure plus tard, il lui répond, s’excusant du temps qu’il met à rédiger ses sms à cause de cette merde de T9. En outre, il lui conseille de faire copine avec les électrices modeuses, ce qui la pousse à envoyer un email à charlotte@madmoiZelle.com pour décrire de manière détaillée le contenu de son sac. C’est une Charlotte éberluée qui reçoit cette candidature de sac hors du commun, qu’elle publiera en renvoyant les 200 000 $ en bons du trésor qui accompagnaient l’e-mail.

La main dans le sac de BarracudAlaska

Pour des raisons de confidentalité et conformément à l’article 123 alinéa 2 du Code de les Elections Américaines, nous ne pouvons montrer la photo du sac. Mais visez-moi le contenu de ce sac venu d’ailleurs :

1. La flûte traversière qui m’a fait gagner le concours de Miss Alaska, que je garde en porte-bonheur. Je l’ai aussi utilisée antan à d’autres fins, mais je suis contre l’avortement alors je ne peux pas en parler ici.
2. Mes lunettes de vue antisèche qui me servent beaucoup dans mon métier. Elles sont munies d’une oreillette reliée à mon conseiller Joker, qui me souffle un truc à dire quand je lui fais le signe discret que je pige rien à ce qu’on me demande. Et je peux vous dire que c’est souvent.
3. La garantie de mon M-16, offert par mon fils à la dernière fête des mamans (je suis contre l’avortement). J’en suis très fière, car avec lui personne ne bronche quand je dis une connerie.
4. Un autographe d’Angelina Jolie, avec qui pas mal de gens me trouvent une ressemblance. Je l’adore, en plus elle soutient John McCain, un américain vachement sympa qui se présente aux élections. Et en plus je crois que comme moi, elle est contre l’avortement.
5. Mon livre de chevet La guerre en Irak pour les nuls. Comme j’y bite rien à ces machins, faut que je me renseigne parce que j’ai comme qui dirait un examen sur le sujet qui dure jusque novembre.
6. Un fascicule sur les dangers de l’avortement, que je distribue quand je n’ai rien à faire. L’avortement c’est mal.
7. Un nécessaire de toilette contenant ma boîte de pilules (car je suis contre l’avortement), une brosse à dents électrique qui chante l’hymne des Etats-Unis d’Amérique cette belle nation, une lotion jambes lourdes pour masser les mollets de mon vieux collègue de bureau quand il a la patte lourde, et un gros essuie-lunettes pour mes gros verres de lunettes.

Sarah doit partir, mais déjà attachée à ses copines du forum, elle passe par « Le topic des absences des madmoiZelles« , afin de signaler qu’elle ne sera pas là pendant un moment :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Voodoo.
    Voodoo., Le 18 octobre 2008 à 16h00

    Je ne l'aime pas non plus, et puis si c'est une série, tout va bien, mais c'est vrai que j'ai souvent un peu de mal avec cette caricature des rednecks & co, on enseigne suffisamment aux petits français que les Américains sont tous gros, conservateurs et stupides héhé.

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)