Si on vivait dans une pub, on se réveillerait sans bave sur l’oreiller et des anglaises dans les cheveux. On se doucherait en se regardant les seins et notre activité consisterait à marcher dans la rue à allure modérée, en se demandant si la jupette de notre serviette de protection tient le coup avec toute cette agitation citadine.
On a pensé que celles qui aspiraient à vivre dans une pub Juvamine auraient besoin de quelques conseils avant de se jeter tête la première into the tvscreen. Ca tombe bien, j’ai moi-même partagé la vie des figurants de pub entre 1999 et 2002, je peux donc te donner quelques conseils. Voilà comment il faut agir quand on vit dans une pub.
(Nota : ce que je dis dans le texte d’accueil sur les twin sets je le pense, plus personne ne met ça à moins de vouloir pécho un châtelain)

(scène issue du film 99 francs)











Le 05/06/2009 Ã 20h33
//Le 12/08/2009 Ã 13h23
J'adore! (et j'adore ta signature, Mademoiselle So, car l'homme a barbe qui dit ça est un poète)Moi aussi je veux vivre dans une pub.
Je veux manger des Special K trois fois par jour et kiffer tellement ça que j'en tournoie d'allégresse dans ma belle robe rouge.
Je veux avoir une cuisine aussi dégueulasse qu'une fosse à purin et dézinguer toute cette crasse sans jamais m'aviser de frotter (frotter, c'est le mal).
Je veux des gosses futurs mannequins qui bouffent du Nutella en s'en mettant partout avant d'aller faire du cerf-volant sur la plage.
Je veux que tous les matins mon mec m'embrasse les aisselles fraîchement arrosées de déo.
Enfin on se moque, on se moque... N'empêche que quand j'étais gosse, le petit déj Ricoré dans la grande baraque familiale me faisait fantasmer.
Le 02/09/2009 Ã 02h45
y'a aussi la meuf qui fait des yaourts habillée comme si on était dans Kamelott, et genre elle touille son lait comme si elle était amoureuse de lui !
Ahah, tu m'as fait penser à tout un tas de pubs que j'ai raté !!
J'ai adoré l'article, vraiment ! Il m'a bien fait rire. Ya aussi le truc genre on a notre mur de salle de bain tellement crade moisi pourrite et un coup d'éponge sans frotter, il étincelle et on peut se voir dedans (mais attention seulement sur la trajectoire de l'éponge ! ).
Sinon je pense (j'espère) ne pas avoir été la seule à prononcer Scotch Britch tout haut pour voir si c'était si dur que ça a dire.. :redface:
Le 07/10/2009 Ã 20h16
J'ai vraiment adoré l'article!!Super les petits clins d'oeil sur la douche genre sous les tropiques ou encore pour les serviettes... La bouillotte et les spasfons ça nous connaît toutes!!Sauf les superbes filles aux longues jambes en mini jupe blanche qui sont tellement heureuses d'avoir leur cadeau mensuel. ^^Je veux que tous les matins mon mec m'embrasse les aisselles fraîchement arrosées de déo.
En tout cas merci beaucoup pour cet article, un super bon moment!!
Le 09/07/2010 Ã 15h32
mdddrrrr
ce que cq mq fait rire larticle
merci bcp .. c super §§§
Le 18/08/2010 Ã 12h17
Moi je me voit bien en compagnie de Rodolphe et Remi de Free xDEt genre t heureux quand on t'envoie des Panier de Yoplait pour le dessert >.<
Le 18/08/2010 Ã 15h26
Moi j'aimerais bien pouvoir rouler une pelle à mon collègue de bureau-top-canon juste pour prouver que mon haleine est toujours fraîche, sans pour autant me prendre un "non mais ça ne va pas?! pauvre conne..."Et puis aussi me trémousser à quatre pattes sur le comptoir d'un bar juste pour piquer la bière d'un beau Monsieur
mais surtout j'aimerais bien inviter des gens qui s'émerveillent devant mes yaourts!
Le 18/08/2010 Ã 20h04
Ah non, pour rien au monde je ne voudrais vivre dans une pub, merci bien!Et je tiens à dire que la tête du père de la première image (le blond quoi) est tout bonnement monstrueuse, on dirait Jean Sarkozy! Pas moche mais tellement conformiste et chiant...
J'ai la rage contre les publicitaires..
Le 02/09/2010 Ã 00h34
Si on vivait dans une pub, les sons qui sortiraient de nos bouches seraient totalement déconnectés de notre articulation. On ouvrirait grand les lèvres pour dire "mais ouiii", ce serait magnifique.(n'empêche, quand on veut imiter ça, et bah on se rend compte qu'on ne peut pas. Eh ouais.)