Et si le prochain Batman était…

Par  |  | 3 Commentaires

Ben Affleck incarnera le prochain Batman, mais après lui, qui sera le justicier masqué ? Cette animation tente de trouver une réponse en improvisant un casting.

Et si le prochain Batman était…

Batman VS Superman est toujours en préparation, mais on sait déjà depuis quelques temps que Christian Bale ne remettra pas ses jolies oreilles d’homme chauve-souris, passant ainsi le flambeau à Ben Affleck. Alors d’accord, plein de fans ne sont pas contents, mais on attend encore de voir ce que ce nouveau Batman va donner !

Animation Domination a décidé d’apporter un élément de réponse avec la petite vidéo qui suit… et même d’aller plus loin, en imaginant d’autres acteurs connus endosser la cape et les oreilles de Batman, avec leur jeu d’acteur si caractéristique, ou à la façon du personnage le plus célèbre qu’ils aient incarné.

Mais je ne vous en dis pas plus, je pense que vous saurez reconnaître la plupart :

Alors, vous votez pour qui dans le rôle de Batman ? Pour ma part, je me verrais bien un House of Batman

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Moomin
    Moomin, Le 27 juin 2014 à 17h15

    lafeemandarine;4805253
    Un ami geek m'a fait la réflexion que même s'il aime beaucoup Batman, il trouve qu'on a eu une overdose de Batman ces 20 dernières années. Tous les ans ou presque, on a un nouveau film, série ou dessin animé sur Batman. Toujours selon lui, ce serait bien de le laisser "reposer" un peu pour laisser de l'espace à d'autres héros et prendre le temps de le renouveler.

    Je vous donne son avis pour ce qu'il est.:dunno:
    Mon copain m'a dit que s'ils en faisaient autant c'était pour ne pas perdre la licence :sad:

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement