Et si… Le pape tombait sur madmoiZelle ?

Le pape racole ! La moyenne d’âge à la messe étant de 89,5 ans, Benoît XVI a décidé qu’il voulait voir de nouvelles têtes dans sa Maison. Un matin de février, Joseph Ratzinger (c’est son blaze civil), s’inscrit donc sur madmoiZelle.com, déterminé à draguer du fidèle pour dimanche prochain. Arrivera-t-il à séduire les filles de […]

Et si… Le pape tombait sur madmoiZelle ?

Le pape racole ! La moyenne d’âge à la messe étant de 89,5 ans, Benoît XVI a décidé qu’il voulait voir de nouvelles têtes dans sa Maison. Un matin de février, Joseph Ratzinger (c’est son blaze civil), s’inscrit donc sur madmoiZelle.com, déterminé à draguer du fidèle pour dimanche prochain. Arrivera-t-il à séduire les filles de 18 à 25 ans ?…

Parcourant le forum, le pape tombe sur l’intervention d’Angelybecky, qui déplore que son petit ami ne soit pas très créatif horizontalement. Je la cite :  » Pour lui, c’est missionnaire for ever, il ne veut jamais rien essayer d’autre ». Cela suffit à enflammer la plume du pape :

Un peu plus loin, Benoît découvre une intervention qui le met en rogne : LiliSamsh veut déserter les rangs de l’Eglise et se convertir à l’Islam !

Choquée par l’intervention de Benoît, Artefact accuse le pape de ne pas respecter la liberté de chacun, de faire du prosélytisme et le menace de le bannir du forum. Le pape saute hors de sa chasuble :

Artefact décide de laisser au pape sa vision romancée de l’au delà. « Mieux vaut lâcher l’affaire, le mec a l’air quand même convaincu par son truc, je voudrais pas lui faire de peine », dit-elle devant son écran. 

Un peu plus loin, Mlle_Pschit est intriguée par les interventions pour le moins bizarres de ce Benoît qui prétend être le pape. Elle lui demande pour quelles raisons il s’est inscrit sur madmoiZelle. Le pape attendait ça avec impatience, il saute sur l’occasion :

Fier de sa dernière intervention, Benoît XVI va goûter : un verre de vin et quelques osties lui suffiront à se sustenter avant son repas de six heures, un dîner avec Frères Jacques venu lui rendre visite depuis le couvent des Bénédictins.
Et dimanche, si Dieu lui prête encore vie, les statistiques lui diront si son intervention sur le forum de madmoiZelle.com a porté ses fruits.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Amiral Moth
    Amiral Moth, Le 27 février 2009 à 23h28

    Moi j'ai pas tout compris en fait, j'étais en train de me dire WOUAAA LE PAPE UTILISE INTERNET, JE VAIS LE CHOPPER SUR FACEBOOK !

    Et puis j'me suis dit que c'était peut-être juste une gue-bla :coiffe:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)