« Et si j’étais… vieille ? » imagine Mlle Karensac en dessins

Par  |  | 13 Commentaires

Mlle Karensac s'imagine dans le corps d'une vieille dame, comme ça, d'un coup de baguette magique. C'est doux-amer, un peu rigolo et très émouvant !

« Et si j’étais… vieille ? » imagine Mlle Karensac en dessins

Et si… et si demain, en me réveillant, j’étais une vieille dame, avec des rides, des genoux qui craquent et même un peu de moustache ? Et si j’avais plein de temps libre… mais peu de gens avec qui le passer ? Et si je pouvais profiter pleinement de la vie… dans les limites imposées par mon grand âge ? C’est ce qu’imagine Mlle Karensac dans ce nouveau strip joli comme tout.

big-femmes-celebres-modele-plus-vieille

Retrouvez Mlle Karensac sur son Tumblr, son blog BD & sa page Facebook, ainsi que tous les mois sur madmoiZelle !

et-si-vieille-karensac-1 et-si-vieille-karensac-2 et-si-vieille-karensac-3 et-si-vieille-karensac-4

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mllekarensac


Tous ses articles

Commentaires
  • ChoOkette
    ChoOkette, Le 22 février 2016 à 17h47

    C'est mignon :jv:
    Mais comme @Grumpy Bunny je ne suis pas trop d'accord avec cette vision triste de la vieillesse. En parfait exemple, mes parents font partie d'une association sportive pour personnes âgées (l'âge minimum est de 50 ans) (du coup mes parents sont les plus jeunes) et il y a des mamies (plus que de papis) qui pètent d'avantage le feu que moi une journée de shopping avec crédit illimité ! Elles font des activités (gym douce, jeux de société, randonnées, yoga,...) et font fofolles quand elles se retrouvent. Et certaines ont 84 ans, voire 90 ! Par ailleurs elles sont très présentes les unes pour les autres. Quand l'une d'entre elles a des soucis (personnels, de maison, de voiture, ....) elles sont comme les 3 Mousquetaires, une pour toutes, toutes pour une ! Pour exemple, mes parents ont eu un important dégât des eaux et elles se sont toutes relayées pour les héberger, les inviter à manger, récupérer leur linge pour le laver, garder le chien...
    Bref faut pas croire, les personnes âgées ne sont pas toutes fatiguées et seules, si la famille n'est pas très présente elles peuvent avoir de très bonnes copines et s'inviter entre elles pour se faire un bon gueuleton.
    Et on se prend facilement d'affection pour elles <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!