« Et en fait à la fin », la roulette russe du cinéma

« Et en fait à la fin » est un nouveau site qui vous révèle la fin d'un film choisi au hasard dans une base de données. Horriblement tentateur.

Et en fait à la fin, c’est un peu le raffinement suprême de la tentation pour les gens qui, comme moi, n’aiment pas les spoilers mais sont curieux quand même. Le principe ? Un bouton « Me gâcher un autre film », et soudain, la fin d’un film choisi au hasard. Ça peut être Titanic comme Django Unchained, c’est la chance, tu sais pas. Cerise sur le gâteau : le titre du film n’est pas indiqué et seule une image de fond, plus ou moins explicite, te permettra de comprendre (ou non) de quelle oeuvre tu viens de découvrir le dénouement. (En vrai, sinon, tu peux tricher et regarder le nom de l’onglet ou de la fenêtre : le titre du film y sera noté.)

Je ne vous cache pas que j’y ai passé un moment hier, tentant d’allier curiosité, cinéphilie et peur des spoilers. Ce fut dur, très dur. J’ai souffert. Mais parfois, quand même, c’est drôle :

Parfois, c’est dramatiquement terre-à-terre :

Mais en règle générale, ça picote. Allez-y donc à vos risques et périls.

Vous êtes du genre à éviter les spoilers à tout prix, ou à apprécier un film peu importe ce que vous savez à son sujet ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lueure
    Lueure, Le 12 mai 2013 à 21h34

    au bout d'un moment le bouton descend tellement que je peux plus cliquer dessus. ça arrive à d'autres ?

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)