Estée Lauder lance sa page Facebook et t’offre des cadeaux !

Estée Lauder, tu connais sans doute leurs produits, mais on n’ose pas forcément se lancer. Gloire à la technologie moderne et à la nécessité des marques à se propager sur le web ! Estée Lauder vient de lancer sa page Facebook. Le contenu ? Les actualités de la marque, des previews, l’annonce des promos… mais […]

Estée Lauder, tu connais sans doute leurs produits, mais on n’ose pas forcément se lancer.

Gloire à la technologie moderne et à la nécessité des marques à se propager sur le web ! Estée Lauder vient de lancer sa page Facebook. Le contenu ? Les actualités de la marque, des previews, l’annonce des promos… mais surtout, la volonté de fidéliser de nouvelles clientes.

daywear jeu facebook

Dans ce cas, quoi de plus simple que d’offrir des cadeaux ? En devenant fan de la marque sur Facebook, on peut s’inscrire à un jeu (il suffit de mettre son nom et son adresse, rien de sorcier) : les 10 000 premières inscrites recevront un petit pot du soin DayWear, équivalent à une semaine d’utilisation. Format échantillon ? Certes, mais vu que les vendeuses ne t’en donneront sans doute jamais, autant s’inscrire et attendre bien sagement !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vans
    Vans, Le 10 avril 2011 à 9h00

    J'ai reçu mon petit pot hier ! Merci :)

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)