Estée Lauder sort une micro collection : Orange Crush

Estée Lauder sort dès le 2 mai une micro collection en édition très limitée. Pure Color Orange Crush : comme son nom l'indique, une collection directement sortie d'un litre de jus de fruit.

Les premières images de la collection été d’Estée Lauder ont déjà filtrées, avec comme d’habitude des visuels rappelant le soleil, le bronzage, les couleurs aquatiques et tutti quanti. Surprise ! Ça ne s’arrête pas là : la collection Orange Crush débarque presque à l’improviste le 2 mai avec seulement 3 articles.

Deux ombres à paupières (un orange vif et un blanc crème), un gloss (orange), et c’est tout. Le tout inspiré d’un maquillage utilisé sur le défilé de Derek Lam. Mais aussi sans doute de la vague orange contre fuchsia qui va sévir cet été. En clair, les articles donnent vraiment envie, s’accordent aux tendances, mais bémol : cette collection sera éphémère, et qui plus est, uniquement réservée à Paris.

Alors, tentée pour mettre un peu d’agrumes dans ta vie ? Ou tu pleures des larmes de sang au vu des nombreux obstacles pour se la procurer ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lenwha
    Lenwha, Le 30 avril 2011 à 17h49

    J'ai plus accroché à la mini collection de Lancôme, j'ai oublié son prénom, c'en est une avec plusieurs fards à paupières foncés, un peu dans le même esprit des Perles de Chanel.

    Là, c'est encore du orange, nous voilà envahis !

    Cependant quelque chose m'intrigue, les gloss Estée Lauder ont changé de packaging, ou ils ont toujours été comme ça ?

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)