Essensis, le premier yaourt qui rend belle ?

Danone lance sur les marchés français et belge un tout nouveau yaourt qui, d’après la marque, rendrait le teint éclatant ! Et oui, après Actimel, "le geste santé du matin", voici Essensis "le yaourt qui rend belle" (ou presque haha) ! Selon le fabricant, "manger 2 yaourts Essensis par jour pendant 6 semaines améliorerait de […]

Essensis, le premier yaourt qui rend belle ?

Danone lance sur les marchés français et belge un tout nouveau yaourt qui, d’après la marque, rendrait le teint éclatant ! Et oui, après Actimel, "le geste santé du matin", voici Essensis "le yaourt qui rend belle" (ou presque haha) ! Selon le fabricant, "manger 2 yaourts Essensis par jour pendant 6 semaines améliorerait de façon visible la qualité de la peau". Si c’est vrai, j’en connais qui vont certainement se jeter sur ces petits pots au packaging très étudié, tel de vrais produits de beauté…

Alors, Essensis, produit miracle ou pas ? Pas vraiment, plutôt de la « dermonutrition » ou le moyen de nourrir sa peau de l’intérieur. Ces yaourts sont en effet riches en omega 6, antioxydants de thé vert, Vitamine E, et autres probiotiques…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Colonelle
    Colonelle, Le 22 septembre 2010 à 22h10

    Encore une caguade de plus pour nous faire bouffer des produits laitiers, soit la chose la plus mauvaise pour la santé que l'on puisse trouver. Comme ça on va tomber malade, on ira se faire soigner dans un hopital et on rapportera du fric à l'état. Tout ça après avoir enrichi danone.
    Et non je ne suis pas une folle complètement habitée par le démon, ce que je dis est fondé, allez donc faire une petite recherche "produits laitiers + mauvais pour la santé" sur google. En effet le lait provoque une acidification de la flore intestinale, et notre organisme va aller puiser dans ses réserves de calcium pour compenser tout ça. Qui dit réserves de calcium affaiblies dit osthéoporose. Eh non, je sais que ça fait déchanter, mais vos trois petits produits laitiers que vous consommez consciencieusement au quotidien ne vont pas vous épargner une mort lente et douloureuse comme vous le vente la pub. Ils la provoqueront, justement. Pourquoi vous pensez que dans les pays nordiques où ils ont une consommation de laitages bien plus importante que nous, ils présentent aussi un taux d'osthéoporose beaucoup plus élevé ? Il n'y a pas de mystère. Vous avez déjà vu vous, un animal à l'état sauvage, consommer le lait d'une autre espèce soit disant pour lui apporter des choses dont il a besoin ? Nous sommes des animaux comme les autres, une fois sevrés nous ne devrions plus consommer aucun laitage, la bonne preuve, à 7 ans on perd l'enzyme qui nous permet de digérer le lactose. Finalement ce sont les gens intolérants au lactose qui sont "normaux", leur estomac n'arrive pas à se blaser de toutes les cochonneries qu'on ingurgite.
    Enfin documentez vous, ça vaut le coup, et quand on prend conscience de certaines choses, on se sent beaucoup mieux.
    Je parle d'expérience, j'ai arreté complètement les laitages, et aucune carence, et bizarrement je me sens beaucoup mieux, je n'ai plus aucun bouton, l'habituel rhume hivernal ne passe plus par moi et les pellicules ne sont plus qu'un lointain souvenir. Eh oui, tous ces petits tracas sont intimements liés à la consommation de produits laitiers. Ni plus ni moins. Faites le test et vous verrez par vous même. Ah oui et j'oubliais, on perd aussi plusieurs kg par ce biais, car toutes les graisses apportées par les produits laitiers sont totalement inutiles et néfastes pour notre organisme. Donc fatalement dès qu'on arrête une source d'apports caloriques, on maigrit, CQFD. Et détrompez vous, manger sans produits laitiers est loin d'être morne et déprimant, on trouve d'excellents biscuits et autres sucreries sans la moindre trace de lait, beurre ou crème et qui ont le même goûts que leur compatriotes toxiques. Et pour les céréales du matin, ya le lait de soja vanille, un délice. Et pour votre tartine de beurre, il y a de très bon beurres végétaux qui recréent le goût du vrai à la perfection. De même pour les yaourts, il y en a de très bons au soja. C'est un petit changement à faire dans sa vie, pour de grands bénéfices sur le long terme. Car la vie est trop courte quand on est heureux et en bonne santé, mais tellement longe dans le cas contraire...

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)