Shemar Moore fait ses adieux à « Esprits Criminels »

Esprits Criminels fait ses adieux à un personnage culte de la série, l'agent Derek Morgan, qui tire sa révérence après 11 saisons.

Après 11 saisons de bons et loyaux services, Shemar Moore quitte Esprits Criminels. L’agent Derek Morgan est apparu pour la dernière fois dans l’épisode de mercredi dernier sur la série de CBS.

À lire aussi : Matthew Gray Gubler et son look d’irrésistible intello — Les Fantasmes de la Rédac

shemar-moore-esprits-criminels2

La showrunner de la série, Erica Messer, a ajouté quelques mots sur son départ, sur CBS :

Tout Esprits Criminels est triste de dire « à plus tard » à l’agent Derek Morgan. Et encore plus triste que notre ami Shemar Moore ne soit plus sur le plateau. C’était une véritable surprise qu’il ait voulu « rebondir, a dit Shemar, essayer de nouvelles choses. »

Pour ces raisons, nous n’avons qu’amour et respect pour lui et son choix. Mais cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas être très très triste.

Le département des sciences du comportement retrouvera un nouveau souffle après cette retraite anticipée de Morgan, parti se concentrer sur sa famille.

L’acteur ajoute dans une vidéo d’au revoir :

Je me suis éclaté. Cette fête se termine pour moi, mais je vous promets, je vais en lancer une autre et je vous inviterai tous.

Aisha Tyler a repris la tête du bureau dans cette saison 11, après Jennifer Love Hewitt qui n’avait duré qu’un an. Les fans de la série sont sur le qui-vive car une saison 12 n’a pas encore été annoncée par la chaîne.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mimi60890
    Mimi60890, Le 29 mars 2016 à 16h07

    Haaaaaaan ! :puppyeyes:
    Alors là j'suis triste...

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)