3 Suisses Couture : crée ta robe sur le web !

Merveilleux ! Ca fait environ 2h que je suis bloquée sur le site des 3 Suisses et ça franchement, c’est assez rare pour être signalé. Nan, je ne prépare pas les soldes, je crée, moi, madame ! Je crée le top, la jupe ou surtout la robe de mes rêves avec une toute nouvelle fonction : l’espace Couture. […]

3 Suisses Couture : crée ta robe sur le web !

Merveilleux ! Ca fait environ 2h que je suis bloquée sur le site des 3 Suisses et ça franchement, c’est assez rare pour être signalé. Nan, je ne prépare pas les soldes, je crée, moi, madame ! Je crée le top, la jupe ou surtout la robe de mes rêves avec une toute nouvelle fonction : l’espace Couture. Un atelier virtuel où le créateur, c’est nous.

Explications. Grâce à un logiciel en ligne, le site des 3 Suisses nous propose de concevoir nos propres vêtements en personnalisant tissus, coupes et finitions. On choisit sa matière, sa couleur, son décolleté, ses manches, on personnalise, un petit nœud par-ci, un volant par-là et hop, c’est dans le panier ! Oui je sais, c’est le rêve des chieuses qui ont toujours quelque chose à critiquer et à moins de 90€ la robe, il y a de quoi se pincer. Reste à savoir ce que ça donne en vrai mais en attendant, moi j’applaudis l’idée !

Je retire tout le mal que j’ai pu dire ou penser des 3 Suisses et retourne confectionner des horreurs qui ne font que confirmer ce que je devinais : styliste, c’est un dur métier ! Me suivre, ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Selenee
    Selenee, Le 6 mars 2010 à 14h51

    quelqu'un a déja essayé?

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)