Erborian et madmoiZelle t’invitent à une soirée très privée

Erborian et madmoiZelle t'invitent à une soirée très privée pour fêter l'ouverture de la toute première boutique de la marque, à deux pas de l'Opéra de Paris.

Erborian et madmoiZelle t’invitent à une soirée très privée

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Erborian
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Erborian, la jolie marque franco-coréenne à l’origine du succès de la BB crème en France, a été créée par de deux femmes, Hojung Lee, scientifique coréenne, et Katalin Berenyi, globe-trotteuse de la beauté. Elles partagent le même rêve, celui de révéler les secrets de la beauté coréenne au reste du monde.

Erborian a choisi Paris, et plus précisément le quartier de l’Opéra, pour ouvrir sa toute première boutique ! Véritable pont entre deux rêves de beauté, elle se déploie sur 75m² et propose un espace VIP à l’étage, un BB Bar pour découvrir son soin de teint idéal ainsi que toutes les références de la marque, dont mes petits chouchous :

soiree-privee-erborian-produits-chouchous

Pour fêter l’ouverture de sa boutique, Erborian propose à quinze madmoiZelles d’assister à une soirée très privée entre animations coréennes et découverte des best-sellers de la marque. Deux soirée sont prévues, le mardi 2 juin et le jeudi 4 juin (date au choix), et chaque lectrice sélectionnée pourra venir accompagnée d’une amie. Une réduction de 20% sur toute la boutique leur sera aussi offerte.

Pour t’inscrire, il suffit d’être disponible à l’une de ces deux dates et de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnantes seront prévenues par e-mail, alors surveille bien ta boîte aux lettres ! En attendant les résultats, n’hésite pas à aller découvrir la boutique en ligne d’Erborian.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bananou
    Bananou, Le 20 mai 2015 à 14h56

    Ohmagad ça a l'air topissime, je connaissais pas du tout la marque ! Reste plus qu'à prier, croiser les doigts
    et invoquer une demi-douzaine de dieux (minimum) pour que je puisse participer :d

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)