Erborian sort son Sleeping BB Mask

Pondu par Annelise le 11 mai 2012     

Erborian nous montre encore une fois sa volonté d’introduire en Europe des gestes beauté asiatiques, avec son Sleeping BB Mask. En gros, un masque à garder toute la nuit. Même pas peur.

Tu dois à Erborian la folie BB Crème qui souffle sur notre pays depuis déjà un an. Cette marque franco-coréenne incite petit à petit ses consommatrices à adopter des gestes beautés qui ne sont pas forcément célèbres chez nous, mais qui sont très populaires en Asie. Au delà de la BB Cream, Erborian fait aussi une grande place à la lotion dans son rituel de soin, véritable starter à mettre avant sa crème pour une peau mieux hydratée. Cette fois, Erborian s’attaque aux masques de nuit… Faut-il avoir peur d’y laisser sa taie d’oreiller ?
Erborian sort son Sleeping BB Mask maskerborian
Le Sleeping Pack est un produit qui est déjà bien démocratisé en Asie. Il s’agit d’un masque à laisser poser toute la nuit. En Occident, les masques sont souvent vus comme des crèmes épaisses qui sèchent et qu’il faut alors rincer. Les Sleeping Pack, eux, sont des crèmes plus concentrées et plus onctueuses que les crèmes classiques, mais ne se rincent pas. Tu dois la garder toute la nuit sur ton visage… jusqu’au lendemain matin. Non, ça ne risque pas de te moisir les draps, puisque la crème est absorbée avant d’aller te coucher. Tu peux l’utiliser quelques fois dans la semaine, comme tu le souhaites.

Ce Sleeping BB Mask d’Erborian te promet donc une peau revitalisée, de l’éclat et de l’hydratation. Ce produit est donc plutôt pour les filles qui ont des grosses marques de fatigue, qui ont besoin d’un coup de boost question hydratation, et toutes celles qui recherchent un soin cocooning.

Le prix ? 29€ les 50ml, prix en partie dû à la qualité du produit mais aussi à son caractère novateur chez nous. Erborian est disponibles dans les Beauty Monop’, certaines parfumeries et corners des grands magasins.

Ça vous a plu ? Partagez !

24 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Annelise - Tous ses articles

Née de l'union d'un kabuki ardennais et d'une encre à lèvres rouge, Annelise a délaissé son habitation naturelle (un Sephora de province) pour rejoindre madmoiZelle en 2010. Dans la vie, elle aime manger des burritos, tester des produits de beauté et se croire dans un épisode de Gossip Girl.

Plus de Annelise sur le web :

Tous les articles Beauté, Nouveau au rayon beauté et aussi Tendances Beauté
Les autres papiers parlant de

Les 9 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. S-LS-L

    Le 11 mai 2012 à 15:01

    En lisant le titre de l'article je me suis dit "QUOIII, une BB crème nocturne pour les filles qui dorment avec du maquillage ?:oo:

    Mais tout va bien en fait :cretin:
  2. AntigonedreamAntigonedream

    Le 11 mai 2012 à 15:06

    Posté par S-L
    En lisant le titre de l'article je me suis dit "QUOIII, une BB crème nocturne pour les filles qui dorment avec du maquillage ?:oo:

    Mais tout va bien en fait :cretin:


    la même!

    ça me tente mais c'est un peut cher pour moi!
  3. Polly MaggooPolly Maggoo

    Le 11 mai 2012 à 15:20

    Mais elle est est sortie il y a déjà longtemps nan? Je l'ai vu chez Séphora et dans les magazines en décembre. Ou alors c'est une autre version?
  4. AnneliseAnnelise

    Le 11 mai 2012 à 15:47

    Posté par Polly Maggoo
    Mais elle est est sortie il y a déjà longtemps nan? Je l'ai vu chez Séphora et dans les magazines en décembre. Ou alors c'est une autre version?


    le produit a été annoncé ds des sélections shopping de certains magazines vers mars, mais la date de sortie officielle n'était pas avant fin avril/début mai ;)
  5. juliesmoodejuliesmoode

    Le 11 mai 2012 à 16:39

    Ça c'est le prochain produit dans lequel je vais investir … si ça avait été moins chère en faite :(

    Non mais j'aime beaucoup l'idée, il n'y a plus les inconvénients des masques en tissu ou crème puisque plus besoin d'attendre en bougeant un minimum, parfait pour les impatientes je trouve :top:
  6. LenwhaLenwha

    Le 11 mai 2012 à 18:31

    On aura peut-être bientôt le droit aux masques à lotion (hihi) !
    J'ai un Sleeping Mask en stock que je compte utiliser cet hiver (mais apparemment, je ne dois pas en attendre des miracles selon des avis sur le net v_v)
  7. No One Knows.No One Knows.

    Le 11 mai 2012 à 19:30

    Heu c'est une super bonne crème hydratante en fait non?
    Je vois pas trop la révolution.
  8. LeechLeech

    Le 20 mai 2012 à 12:07

    Posté par Jicky
    Sasha des Beautés testent l'a essayé il me semble, et elle avait dit que c'était une "daube" sur twitter si je me rappelle de ses mots :cretin:


    Une daube bourrée de silicones et qui donc ne donne aucun résultat :cretin:.

    Mettre 30 € pour se tartiner la gueule de silicones, ça fait un peu cher :yawn:.

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !