Erborian sort son Sleeping BB Mask

Erborian nous montre encore une fois sa volonté d'introduire en Europe des gestes beauté asiatiques, avec son Sleeping BB Mask. En gros, un masque à garder toute la nuit. Même pas peur.

Tu dois à Erborian la folie BB Crème qui souffle sur notre pays depuis déjà un an. Cette marque franco-coréenne incite petit à petit ses consommatrices à adopter des gestes beautés qui ne sont pas forcément célèbres chez nous, mais qui sont très populaires en Asie. Au delà de la BB Cream, Erborian fait aussi une grande place à la lotion dans son rituel de soin, véritable starter à mettre avant sa crème pour une peau mieux hydratée. Cette fois, Erborian s’attaque aux masques de nuit… Faut-il avoir peur d’y laisser sa taie d’oreiller ?

Le Sleeping Pack est un produit qui est déjà bien démocratisé en Asie. Il s’agit d’un masque à laisser poser toute la nuit. En Occident, les masques sont souvent vus comme des crèmes épaisses qui sèchent et qu’il faut alors rincer. Les Sleeping Pack, eux, sont des crèmes plus concentrées et plus onctueuses que les crèmes classiques, mais ne se rincent pas. Tu dois la garder toute la nuit sur ton visage… jusqu’au lendemain matin. Non, ça ne risque pas de te moisir les draps, puisque la crème est absorbée avant d’aller te coucher. Tu peux l’utiliser quelques fois dans la semaine, comme tu le souhaites.

Ce Sleeping BB Mask d’Erborian te promet donc une peau revitalisée, de l’éclat et de l’hydratation. Ce produit est donc plutôt pour les filles qui ont des grosses marques de fatigue, qui ont besoin d’un coup de boost question hydratation, et toutes celles qui recherchent un soin cocooning.

Le prix ? 29€ les 50ml, prix en partie dû à la qualité du produit mais aussi à son caractère novateur chez nous. Erborian est disponibles dans les Beauty Monop’, certaines parfumeries et corners des grands magasins.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leech
    Leech, Le 20 mai 2012 à 14h07

    Jicky;3174296
    Sasha des Beautés testent l'a essayé il me semble, et elle avait dit que c'était une "daube" sur twitter si je me rappelle de ses mots :cretin:
    Une daube bourrée de silicones et qui donc ne donne aucun résultat :cretin:.

    Mettre 30 ? pour se tartiner la gueule de silicones, ça fait un peu cher :yawn:.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)