Ce qui fait marcher les filles, la comédie musicale d’Éram

Pondu par PerrineP le 26 avril 2013     

Une marque de chaussures qui produit une comédie musicale sur le thème des pompes, si si c’est possible, et c’est bientôt en ligne !

Edit du 26 avril 2013 – Ça y est, la comédie musicale d’Éram est en ligne. La remarque qui me vient en premier c’est : je veux savoir à quoi ils turbinent chez Eram.

Pour vous résumer la situation (attention spoilers), 5 nénettes nous chante leurs soucis : le mec de Salomé risque de se faire saisir son restau par un huissier fétichiste qui bégaye, Garance ne trouve pas de mec parce qu’elle attend encore Philippe sur son cheval blanc, Fleur se sent à côté de la plaque parce qu’elle a un style masculin, Léna est hystéro et ne chope plus depuis que son mec l’a laissé avec ses gosses et Camille est obsédée par le sexe.

Tout ça nous donne : une chanson sur le vibromasseur qui s’appelle Prince Vibrant (ouioui), des dialogues qui rappellent les pires heures de Plus Belle La Vie et THE morale de la mort : mets des talons et ta vie sera plus belle. Saluons l’initiative originale, même si elle est vraisemblablement à prendre au 12 000ème degré… (comme toutes les comédies musicales, sans doute)

Le 18 avril 2013 – Pour sa campagne printemps-été 2013, la marque Éram a réalisé une comédie musicale originale. Ce qui fait marcher les filles, c’est l’histoire de 5 super copines un peu clichés. Pendant 20 minutes, Fleur le garçon manqué, Léna la révoltée dépressive, Camille la séductrice, Garance la chentille et Salomé la prétentieuse vont visiblement nous chanter leur amour pour leurs ballerines et leurs paires d’escarpins entre deux vibratos et une descente d’arpège.

Pour l’instant, on ne sait pas grand chose de cette vidéo si ce n’est que Lucie Bernardoni, Maryvette Lair de X-Factor, Luce de Nouvelle Star, Roxane Le Texier et Honorine Magnier interprèteront cette joyeuse bande de copines. Est-ce que les cinq filles vont s’entretuer sur scène pour la même paire de bottes ? Est-ce qu’elle vont jeter des paires gratuites dans la foule ? Va t-on apprendre que marcher avec des chaussures, c’est mieux ?  Toutes ces informations cruciales vous seront révélées lors de la mise en ligne de cette fameuse vidéo le 26 avril prochain. Patience, patience.

Ça vous a plu ? Partagez !

25 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par PerrineP - Tous ses articles

Perrine est la spécialiste modasse de madmoiZelle depuis janvier 2013. Styliste de formation, le vêtement c'est sa passion. Ça, Londres, le vernis à ongles et le tiramisu.

Plus de PerrineP sur le web :

Tous les articles Chaussures
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. linkettelinkette

    Le 26 avril 2013 à 21:34

    "Oh Jean-Pierre, moi je te prends !"

    :yawn:
  2. CaliodëCaliodë

    Le 26 avril 2013 à 22:01

    Le seul truc qui m'a fait rigoler c'est le générique de fin avec le gars qui tape la pose en mode midinette :D
    Mais sinon j'ai trouvé que Luce avait perdu beaucoup de poids, ça m'a surpris.
  3. EliannEliann

    Le 26 avril 2013 à 22:26

    Suis-je la seule a avoir envie de foutre 3-4 paires de baffes à la première nana ?
  4. DenderahDenderah

    Le 26 avril 2013 à 23:02

    Je n'ai pas réussi à tenir au delà de la moitié de la première chanson. :facepalm:  Mais qu'est-ce que c'est nul… On croirait un mauvais épisode de Machin la vie.
  5. JazsJazs

    Le 26 avril 2013 à 23:04

    Bah dites donc, la comédie musicale de Eram est d'aussi bonne qualité que leurs chaussures … :troll:
  6. FayeFaye

    Le 26 avril 2013 à 23:25

  7. Faith.Faith.

    Le 26 avril 2013 à 23:31

    Au moins, Éram aura réussi à ne pas acheter de chaussures chez eux, si c'est pour participer ne serait-ce qu'avec un centime à ce genre de promo :yawn:

    "Quand je vois autours de moi ces pétasses…" c'est sympa d'insulter ses clientes/futures clientes :neutral: (suivant la logique du truc hein).

    C'est même pas drôle, même pas ironique, même pas second degré (et pourtant j'ai un humour facile).
  8. OlegOleg

    Le 27 avril 2013 à 08:32

    "NON NON NON!! Enlève tes sales pattes de làààààà, mes pieds ne t'appartiennent paaaas" Ça c'est d'la prise de pouvoir!:yawn:
     Par contre j'ai pas eu la foi d'aller plus loin :lol:
  9. PatatelalexPatatelalex

    Le 27 avril 2013 à 15:26

    …. :facepalm:

    Spoiler!
    c'est la seule réaction que ça m'inspire.:)
  10. AnneliseAnnelise

    Le 27 avril 2013 à 20:32

    je salue le mec qui a dû sautiller sur place pendant environ 3 minutes sur la chanson prince vibrant et ce sans jamais se défaire de sa non-expression faciale

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !