La crème anti-poils aux œufs de fourmis — WTF Beauté

L'huile de fourmi, c'est une solution incroyable mais vrai à appliquer sur ta peau après l'épilation !

Article initialement publié le 5 février 2015

L’huile de fourmi à utiliser après l’épilation

L’épilation définitive de ton tapis corporel au laser, c’est so 2013. Aujourd’hui, pour avoir la gambette aussi glabre que le crâne de Fab, il faut compter sur les œufs de fourmis !

Sous forme de crème ou d’huile, ils vont ralentir le développement naturel des poils jusqu’à ce que plus aucun ne pousse. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu !

fourmis gif

Bonjour vous !

Pour être efficace, le produit doit être appliqué puis massé sur une peau fraîchement épilée (ça ne fonctionnera pas si tu te rases ou utilises de la crème dépilatoire). Il faut répéter l’opération cinq jours d’affilée, le soir avant de se coucher. Puis renouveler la démarche à chaque nouvelle épilation.

Les résultats sont normalement visibles dès la cinquième séance.

huile de fourmi

Il te faudra dépenser entre 15 et 22€ pour acquérir l’un de ces produits anti-poils sur Internet. Si une telle dépense n’est pas imaginable, l’élevage clandestin de fourmis reste une idée à développer.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hanna-sonia
    Hanna-sonia, Le 15 mai 2015 à 23h18

    Coucou,
    J'avais lu cet article il y a longtemps et j'avais vraiment eu envie d'essayer par curiosité. Du coup je me suis lancée (mais pas sur la célèbre marque Gutto dont on entend parler partout) et franchement le résultat est décevant. Je vous raconte mon expérience ici : http://trendylab.fr/beaute/huile-doeufs-de-fourmis-lepilation-definitive-avis-experience/
    Si l'une d'entre vous à eu une expérience positive je serais vraiment contente d'avoir plus d'infos sur son expérience et le produit utilisé. Merci

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)