Epic Meal Time, le YouTube des gens qui ont faim

Epic Meal Time, c'est la chaîne YouTube préférée d'Annelise. Du burger, du fromage, un peu beaucoup trop de bacon et des calories à gogo. Y a que ça de vrai.

Epic Meal Time, le YouTube des gens qui ont faim

Oui, je sais, Epic Meal Time a déjà deux ans au compteur. On s’est juste dit « Quoi ? Personne n’a encore parlé, sur notre fantastique webzine, de cette chaîne alliant gastronomie et arts de la table ? Diantre ! Il faut vite y remédier ! ». Alors voilà, aujourd’hui je vous compile mes vidéos préférées.

Epic Meal Time, c’est une bande de zigotos qui cuisinent de façon… Particulière. En gros, tu as là les pires associations de bouffe de fast-food possibles, le tout dans des quantités astronomiques. Si la vue du moindre gaspillage vous énerve profondément, ne regardez surtout pas ces vidéos sous peine de faire un arrêt cardiaque. Le maître mot de la bande ? Le BACON, nourriture divine, qui se retrouve dans toutes les recettes, aussi bien sucrées que salées. Si vous êtes écœurée par la bidoche en abondance, évitez de regarder aussi, parce que vous ne verrez jamais un gramme de légume dans toutes ces vidéos.

Avant de vous laisse regarder tout ça et de vous taper une bonne crise de foie, je n’ai qu’une chose à dire : Engagez-moi les mecs !! Je suis prête à tout quitter pour vous rejoindre !! Je porterai un soutien-gorge en cheeseburgers et je remplacerai le papier toilette par des tranches de bacon ! Adoptez-moiiiiiiiii. Voilà, j’ai transmis mon message.

Meat Salad

Faire une salade composée sans une once de verdure ? Génie !

Fast Food Lasagana

Une vidéo qui m’a longtemps fait fantasmer (oui bon, encore aujourd’hui), me laissant entrevoir un monde ou les pâtes sont en réalité faites de bacon.

Candy Sushis

Je n’aime pas du tout les bonbons, mais Epic Meal Time ne recule devant rien. Ces sushis 100% sucre me font mal au ventre à distance. C’est quand même beau, tout ça.

Country Fried Meal Time

Cette vidéo est un pur concentré de bonheur : des épis de maïs frits, des macaronis au fromages frits, bref tout est frit ici. Je sens mes artères se boucher rien qu’en regardant, mais j’aime ça.

Chinese Pizza

Ouais carrément, on voyage ici, on rassemble les peuples !! Ces pizzas faites de nourriture chinoise (et de bacon, faut pas déconner) sont une invitation à la paix dans le monde. Au moins.

The Unbalanced Breakfast

Voilà ma vidéo préférée. Je veux ça tous les matins au réveil avant de rejoindre mon ordinateur pour travailler. Du bacon et des pancakes. Et des gaufres. Et de la viande. Et du sirop d’érable. Et du bacon avec des pancakes aussi. De l’amour, quoi.

Si vous ne vous êtes pas noyées dans votre bave (ou votre vomi, c’est possible aussi), faites un tour sur la chaîne YouTube d’Epic Meal Time et venez nous dire quelle est votre vidéo préférée !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tsitsho
    Tsitsho, Le 21 janvier 2013 à 19h49

    J'ai écouté la vidéo de la salade seulement, ça m'a suffit. J'adore la viande mais là... Entre le coté 'Je mange comme un gros porkass' et comment profiter du goût si tout est mélangé n'importe comment comme ça ? Ca doit juste goûter le gras, c'est horrible. Alors que les ingrédients, pris séparément, me font bien envie...

    Gnuuu...

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)