L’ePad femme : une tablette tactile pour la gent féminine

Par  |  | 39 Commentaires

L'idée de génie (non) du jour, c'est une tablette tactile réservée aux femmes. Avec des recettes et des outils de gestion des courses incorporés.

À quoi se résume la vie d’une femme ? Cette question, il serait aussi difficile qu’inutile d’essayer d’y répondre. Après tout nous sommes toutes différentes. Moi ma vie, si on y tenait vraiment, on pourrait la résumer avec une tartine de fromage, une pizza coulante et du gel douche à la cerise. D’autres sont plus branchées cupcakes, thé à la menthe et chaussettes fantaisies, c’est selon.

La société Eurostar, basée à Dubaï, a décidé de nous donner la réponse sur un plateau. Ou plutôt sur une tablette tactile : elle propose l’ePad Femme, une tablette annoncée il y a quelques mois. Un outil très innovant qui propose sur fond rose des applications telles que la gestion des courses et de son poids, des exercices de yoga, des recettes de cuisine et des conseils vestimentaires. J’ai beau chercher, je ne vois pas de porte rouge-à-lèvres sur le côté. C’est dommage, j’étais pas loin de faire un bingo. Ah, attendez, un roi des Internets insiste pour faire connaître son opinion sur l’initiative :

Certaines de ces applications peuvent certes s’avérer pratiques (pour n’importe qui), certes, mais condensées dans un objet estampillé fâm avec des outils pour la silhouette, ça peut, éventuellement, picoter sévèrement la rate.

Le site Gizmodo, d’où nous vient cette information qui fait plaisir et nous fait dire que, vraiment, les clichés sur les différents sexes ont fait du chemin dans l’esprit de tous (non), ironise en imaginant à quoi pourrait ressembler une tablette tactile pour hommes :

« Les hommes attendent désormais la tablette conçue pour eux, livrée de série avec une collection d’eBooks PlayBoy, une application donnant les résultats du foot et une autre permettant de commander des bières à distance. »

Je relance d’un couteau suisse incorporé et d’une application pour apprendre à parler comme Stallone. Tellement viril.

Et toi, ça t’agace ou pas du tout ? (Tu as aussi droit au juste milieu, bien sûr).

– via


Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • No One Knows.
    No One Knows., Le 15 mars 2013 à 10h39

    jeecki;3980624
    (machiste et homophobe: pros chrétiens)
    Hum attention avec ça les amalgames ce n'est jamais bon.
    Il y a des machistes et homophobes athées ou dans d'autres religions.


    Évidemment je suis d'accord avec vous les filles c'est assez effarant voir effrayant !
    Je ne comprends pas le but. Il y a tellement d'app, de fond d'écran, de coque de protection, de sticker, de petit gadget à accrocher déjà que l'on peut se faire une tablette vraiment personnalisée. Et même si cette tab peut correspondre à certaine femme, et bien c'est toujours mieux de l'avoir fait soi-même :attaque:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!