[MàJ] (En)volées les cendres de Kurt Cobain

[Le 02/06/08] Courtney Love est effondrée : des gueux se sont emparés des cendres de son feu mari Kurt Cobain, alors qu’elles étaient précieusement cachées dans sa baraque, à Los Angeles. La chanteuse s’est déclarée d’humeur suicidaire. « Je trouve ça dégueulasse. Si je ne les récupère pas, je ne sais pas ce que je […]

[MàJ] (En)volées les cendres de Kurt Cobain

[Le 02/06/08] Courtney Love est effondrée : des gueux se sont emparés des cendres de son feu mari Kurt Cobain, alors qu’elles étaient précieusement cachées dans sa baraque, à Los Angeles.

La chanteuse s’est déclarée d’humeur suicidaire. « Je trouve ça dégueulasse. Si je ne les récupère pas, je ne sais pas ce que je vais faire. Ces cendres étaient tout ce qu’il me restait de lui. Aujourd’hui, j’ai comme l’impression de l’avoir perdu une seconde fois. »

Rappelons que Kurt Cobain était le leader du groupe Nirvana. Il est décédé en 1994.

[MàJ du 02/10/08] Il semblerait que les restes de Kurt Cobain aient été retrouvés. En effet, l’artiste australienne Natascha Stellmach raconte à qui veut l’entendre qu’elle détient les cendres de Mr Grunge. Elle a déclaré qu’elle les fumerait au cours d’une performance intitulée Set Me Free. But de la manoeuvre ? « Libérer Kurt Cobain du cirque médiatique« . Bon sang d’bois mais c’est bien sûr !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eleanor
    Eleanor, Le 2 octobre 2008 à 21h50

    Elle a déclaré qu'elle les fumerait
    :boxed:
    J'espère sincèrement que c'est une imposture parce que là...c'est complètement stupide.

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)