Des enfants mangent des Têtes Brûlées pour la première fois

Les Têtes Brûlées, vous vous souvenez ? Ces bonbons qui piquent très très très très fort mais qu'on mangeait tou-te-s étant petit-e-s pour le plaisir de la brûlure ? Voici une petite compilation d'enfants qui découvrent ce goût si... spécial !

Alors autant vous prévenir d’entrée de jeu : si vous avez beaucoup de mal avec les petits tours cruels joués aux enfants, cette vidéo ne vous plaira peut-être pas. Sûrement pas, même. Je vous conseille donc d’aller mater des vidéos d’animaux à la place, je voudrais pas vous froisser.

Si vous avez eu une enfance à peu près classique, il y a de grandes chances pour que vous ayez mangé des Têtes Brûlées – ces petits bonbons très acidulées qui vrillent la tête mais qu’on y retourne quand même parce que « Hiii sapiiiiik ». Peu de chance en revanche pour que vous vous souveniez du moment exact où vous en avez mangé pour la première fois. Heureusement, en 2012, tout le monde a accès à une caméra, et tout le monde peut balancer des morceaux de vie sur YouTube, à la vue de tous.

Voici donc une compilation de vidéos d’enfants qui mangent des Têtes Brûlées pour la première fois (au niveau de l’âge, y en a une qui doit être carrément en-dessous de la limite légale imposée à la consommation de bonbons kipik par contre).

Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Peech
    Peech, Le 6 juin 2013 à 16h45

    Aaah les têtes brûlées ! <3

    J'en avais fait goûter à feu mon toutou quand j'étais petite !!
    Il avait la même réaction que certains enfants ! Mais ensuite il y revenait quand même pour continuer de goûter !! Ahah

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)