Les enfants sont nuls à cache-cache

« Si je te vois pas tu me vois pas » : la règle de base d'un cache-cache réussi (ou pas).

Pour les enfants, la règle de tout bon jeu de cache-cache est simple : si je ne te vois pas, tu ne me vois pas non plus. Donc si je m’allonge par terre avec la gueule écrasée contre la moquette, techniquement, tu ne peux pas me voir. Idem si je me mets un oreiller sur la tête ou si je reste planté derrière toi pendant que tu comptes – c’est MAGIQUE.

La preuve en vidéo.

Ceci dit je sais pas vous, mais d’aussi loin que je me souvienne, j’ai jamais trop pratiqué ce genre de technique (ma mère en est d’ailleurs super fière, elle a beaucoup aimé la fois où je suis allée me planquer derrière le poêle à 2 ans).

Du coup, sondage : qui fait partie des enfants invisibles et qui fait partie des enfants taupes qui se planquent dans des recoins improbables ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Seemstobegood
    Seemstobegood, Le 12 mars 2013 à 9h43

    denderah;3979463
    seemstobegood;3979057
    jehann;3978654
    seemstobegood;3978582
    Faudrait qu'on s'organise une sardine géante entre Madz, cet été hihi



    Owi owi j'en suiiiiiis :3 ça à l'air trop coule comme jeu :d


    Mais ouiiiiiiiiii, ça l'est :d !! Par contre je viens de penser qu'on n'est sûrement pas toutes de la même région, et c'est pas cool ça :sad:

    Moi je suis de Lyon, et vous ?? ( @Denderah )

    Un peu loin en effet, je suis à 600 km de chez toi :yawn:

    Enfin cela dit, rien n'empêche de s'organiser une rencontre à mi-distance pour les intéressées, quitte à se déplacer  ^^
    Holy Crap ! 600 km ? Ouais donc t'es à l'autre bout de la France par rapport à moi héhé :stare:

    Aw, mais nul ! J'ai déjà cherché des idées d'endroits, de déroulement et d'organisation (délimitation du terrain, trucs de repérage entre nous du style foulards/t-shirt de la même couleur)... J'étais toute contente ! Maiiiiis non :sweatdrop:

    Parce que pour se déplacer toutes au même endroit, même si l'idée est alléchante je ne sais pas si beaucoup de personnes se pointeraient... Payer le train/l'avion (pour les plus riches d'entre nous haha), l'hébergement etc. juste pour un jeu... Honnêtement je préférerais des vacances organisées genre "Camp de Madz" dans un camping en bungalow (ou tente pour les plus courageuse), quelque part, pendant une semaine (où on jouerait à la Sardine :d).

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)