La robe des Golden Globes de Jennifer Lawrence
La robe musicale de Katy Perry
La robe fleurie de Taylor Swift
La robe bling bling de Kimberly du groupe The Band Perry
La robe fleurie du Projet Runway
La robe plumes du Projet Runway
La robe d'Elsa (La Reine Des Neiges)
La robe de Blanche Neige
La robe de la princesse Vanellope (Les Mondes de Ralph)
1 / 9

Une enfant de 4 ans et sa mère recréent des tenues célèbres en papier

Par  |  | 12 Commentaires

Robes de créateurs, tenues de tapis rouge, costumes Disney... Mayhem et sa maman recréent des tenues célèbres avec des matériaux de récupération : le résultat est beaucoup trop choupi !

Mayhem n’a que 4 ans et possède déjà certains talents de créatrice ! Sa passion ? Réaliser des tenues en papier qu’elle a aperçues dans des magazines, des dessins animés ou à la télé. Accompagnée de sa maman Angie qui est photographe professionnelle, Mayhem recrée des tenues célèbres avec des matériaux de récupération comme du papier journal, des plumes, du papier cadeau, du papier de soie ou des chutes de tissu. Voilà de quoi occuper les mercredi après-midi !

De Jennifer Lawrence sur le tapis rouge aux princesses et méchantes Disney en passant par les podiums de la Fashion Week et les sportifs des Jeux Olympiques, Mayhem trouve son inspiration un peu partout ! C’est sa maman qui poste le résultat sur leur compte Instagram 2sisters_angie et c’est très réussi.

Sa mère y confie d’ailleurs que la demoiselle participe plus qu’on ne le croit à la réalisation et que ses talents créatifs s’améliorent de jour en jour. Quand on voit le nombre de créations qu’elle a déjà à son actif, Mayhem risque bien de devenir styliste avant ses 12 ans !

Je tire mon chapeau à cette petite demoiselle pleine de créativité et à Angie qui mérite bien le titre de maman de l’année.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (12) Facebook ()
  • Pyu
    Pyu, Le 28 février 2014 à 15h24

    Y en a même certaine qui sont plus sympa que les inspirations :fleur:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!