Dracula, la comédie musicale commence ce soir

La comédie musicale Dracula, l'amour plus fort que la mort pose ses valises à partir de ce soir au Palais des Sports de Paris.

Kamel Ouali est en train de nous claquer entre les doigts à vitesse grand V les filles, je vous le dis. On va bientôt le voir débouler sur les plateaux de TF1 en rangers à clous et paillettes dans les cheveux, et on fera moins les malignes. Le voilà définitivement parti dans un trip rock-glam à paillettes, un truc complètement hypnotico-WTF. Si déjà le premier titre de la comédie musicale ne nous disait rien de bon, la suite est bien pire.

Deuxième round avec En transe…ylvanie. Là le Dieu des jeux de mots doit en être à son 28ème Ferrero Rocher pour digérer ça. Mais finalement le meilleur est pour le 2ème couplet : « J’ai le trois pièces service Qui me démange ». Voilà, maintenant donc on parler va à ok, l’envers ? Je sais pas facile c’est, mais si on le pas fait, Dracula venir va nous mordre. Je pas prends le risque.

Chargement du lecteur...

Troisième round aujourd’hui avec Encore. Ou pas hein. Là on a affaire à un type qui a clairement le charisme d’un caillou anémié. Dracula est à deux doigts de lui bouffer la jugulaire, mais le type est quasi prêt à s’enfuir en pas chassés tellement il en a rien à carrer. Comme me l’a fait remarquer une madmoiZelle sur Twitter, on a fait péter les sabres laser pour l’occasion. Mash-up Dracula / Star Wars, on a peur de rien ici, on est des fous (Julien Loko / fou… oui bon ça va).

Chargement du lecteur...

Alors maintenant il faut attendre le 30 septembre 2011 pour voir à quoi ressemble le spectacle en entier. Des rosiers grimpants, des canons à paillettes et des flaques de sang, tels seront certainement les ingrédients du bazar.

SAUVE QUI PEUUUUT !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 2 octobre 2011 à 16h49

    ...Mon dieu.
    J'ai écouté la chanson "Encore" une seule fois, et je l'ai déjà en tête. La fourbe. :stare:

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)