En Immersion : Harry Roselmack derrière les portes du pénitencier

Pour ce numéro d'En Immersion, diffusé ce soir mardi 8 novembre sur TF1, Harry Roselmack se plongera dans l'univers carcéral français.

Nouvelle immersion pour Harry Roselmack ce soir : direction la prison, pour côtoyer et interviewer des délinquants, des pédophiles, ou des violeurs… Un programme chargé et un sacré défi pour Harry qui a dû mettre de côté – ou du moins, essayer – les actes de ces détenus pour se concentrer sur ce qu’ils avaient à raconter.

Interviewé par TF1 News, Harry raconte les conditions de tournage et les défis qui se sont présentés à lui, le tout de sa voix si profonde qui fait vibrer mes dessous. (non, cette information n’était pas essentielle, mais j’ai décidé de laisser mon corps s’exprimer, zéro limite, zéro tabou, wouhou).

Si le sujet vous intéresse, ça se passe sur TF1 ce soir à 23h30.

Et en attendant, assumons tous ce que nous chantons tout bas depuis le début de cette news :

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sayurisaya
    Sayurisaya, Le 8 novembre 2011 à 14h50

    Le documentaire a l'air très intéressant et je suis contente qu'ils le mettent en replay parce que je n'ai pas la tv. Je viendrais peut être dire ce que j'en pense quand je l'aurais vu mais au premier abord je pense que c'est une bonne initiative. Enfin ça dépends comment c'est filmé... On verra bien!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)