En espérant qu’il ne s’agisse pas d’un Poisson d’Avril

On en a rêvé. En novembre, quand la bise faisait bleuir le bout de nos doigts, qu’un trajet de 450 mètres paraissait faire 800 miles. Quand, en retard, on se rendait compte en claquant la porte de chez soi qu’on n’était pas assez habillées. Quand on se figurait le maillage de notre paire de chaussettes, […]

En espérant qu’il ne s’agisse pas d’un Poisson d’Avril

On en a rêvé. En novembre, quand la bise faisait bleuir le bout de nos doigts, qu’un trajet de 450 mètres paraissait faire 800 miles. Quand, en retard, on se rendait compte en claquant la porte de chez soi qu’on n’était pas assez habillées. Quand on se figurait le maillage de notre paire de chaussettes, en espérant rendre celui-ci plus résistant au froid. Quand on se serait endettés sur deux générations rien que pour avoir des bottes fourrées. Quand ce p****ain de manteau s’avérait ne pas être en laine mais en viscose. Quand sortir son portable de la poche, appuyer sur le bouton vert et dire « Allo » demandait une dépense de 45 kcalories à cause du froid. Quand, une fois rentrée chez soi le soir, il fallait que ton amie te promette 200 $ pour te convaincre de ressortir boire un verre. Quand enfin, un matin on se levait, et « oh meeerde il a neigé cette nuit ».

Eh ben tout ça c’est fini.
Over.
En tout cas jusqu’au moins le mois de septembre (S’il te plaît Jöel Collado, au moins jusqu’en septembre), parce que, parce que….

C’EST (effectivement) LE PRINTEMPS Yiiihhaaaahhyupiihaa


« Nananananaah » (sur l’air de « Sur la plage abandonnéeee »)

Si toi aussi tu kiffes la douce brise, que tu te vois déjà en train de déplier la nappe à carreaux pour le piqueuniqueu, bienvenue ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • So-what
    So-what, Le 3 avril 2009 à 23h35

    Le printemps, enfin ! :d

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)