En ce moment, sur les forums (semaine du 6/02/2012)

Il fait froid, vous ne rêvez que de passer un maximum de temps sous la couette avec votre chéri ordinateur, mais comme Megaupload a fermé vous vous retrouvez à fixer un écran vide. Pas de panique, la communauté madmoiZelle est là pour vous extirper de votre morosité ! Premier pas vers la rédemption : l'inscription !

En ce moment, sur les forums (semaine du 6/02/2012)

Activités olé olé pour jeunes filles passionnées :

Non, ce titre n’a aucune raison d’être, il me fait juste rire.

> Swap de la St Valentin : qu’on aime ou pas la St Valentin, il faut bien reconnaitre que c’est un peu kitchouille-culcul-la-praline-paillettes-et-pot-pourri. L’objectif du swap est d’échanger une surprise virtuelle avec une madmoiZelle. Ça peut être une chanson, une vidéo, une photo, un poème, bref, tout ce que vous voulez du moment que ça la fera marrer !

> Défi maquillage : y a-t-il parmi vous des filles qui aiment parler beauté ? Hum ? Non ? Bon, on passe au suivant alors.

> Film culte de la semaine-qui-va-en-fait-durer-deux-semaines : L’homme qui tua Liberty Valance. Hé ouais, un western, avec des hommes qui ne sentent pas bons, qui ont des poils et qui chiquent. On n’a peur de rien. John Wayne est là pour faire la transition entre le film de la semaine dernière (Citizen Kane) et le film qu’on verra dans deux semaines (La classe américaine) !

> Défi d’inspiration maquillage : bon d’accord, arrêtez de râler, on en revient au défi maquillage du moment. Le thème est d’une merveilleuse simplicité : la séduction. Les Jessica Rabbit qui sommeillent en vous ont 15 jours pour se révéler !

> Défi beauté : Là, croyez-moi, on vous offre une carte «Sortie de prison». L’objectif est de ranger sa salle de bain, donc non seulement ça vous permet de justifier auprès de vos proches tout le temps que vous passez avec nous («mais si, regarde chéri, c’est constructif, je cherche des idées rangement !») mais en plus vous ne perdrez plus 10 précieuses minutes tous les matins à chercher votre crème pour les pieds.

> Envoi de DVD : Première édition de l’envoi de films ! Si vous voulez faire découvrir votre film préféré à une madmoiZelle et découvrir dans votre boite aux lettres le coup de coeur d’une fille géniale, il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire !

Faites-vous des amies sur les forums de madmoiZelle.com !

Commentaires en live, pour des soirées dingos bien au chaud :

Rendez-vous par ici mes jolies !

Lundi : Top chef
Voir des gens se faire torturer à la télé tout en mangeant du fast-food, c’est le combo gagnant de la décennie. Ça marche aussi avec Koh Lanta, mais c’est bien plus chouette avec Top Chef puisqu’au lieu d’asticots et yeux de poisson crus, on assiste à des dégustations de bons petits plats !

Mardi : Pretty Woman
Grand classique des films de meufs, le couple Julia Roberts et Richard Gere est parfait pour 1/ Nous faire chouiner, 2/ Nous permettre de bitcher. Excellente soirée en perspective !

Samedi : Rugby : France/Irlande
Sortez le vin rouge et le fromage ou la Guinness et l’Irish Stew, place au rugby, et bon appétit les amis !

Dimanche : Harry Potter et l’ordre du Phénix
Comme toutes les semaines, on rejoint Harry et sa clique à Poudlard à 20h30 pile poil. Comme le film n’est pas diffusé, il faut se le procurer !

Tu as choisi tes activités de la semaine ? Tu en as d’autres à proposer ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 6 février 2012 à 18h47

    Pretty woman demain.[​IMG] Enfin un film sympa à la TV.

    Je suis trop nulle, j'ai oublié HP hier.[​IMG] En plus, je n'avais pas regardé le 4 la semaine dernière pour pouvoir le commenter avec vous. Du coup, il faut que je rattrape mon retard pour pouvoir commenter dimanche le 5 et je vais mettre des post it ou créer un évenement sur mon portable pour cette fois ci ne pas oublier.:facepalm:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)