Emmaüs fête ses 60 ans autour d’un défilé de mode lors de son prochain salon

Créé en 1949 par l’Abbé Pierre, le mouvement Emmaüs fête, cette année, ses 60 ans d’existence. Une date qu’il marquera en organisant un défilé de mode évènement, lors de sa prochaine grande vente annuelle, le dimanche 14 juin porte de Versaille (Paris). Pour ce projet, l’association a demandé à plusieurs stylistes connus (Christian Lacroix, Stella […]

Emmaüs fête ses 60 ans autour d’un défilé de mode lors de son prochain salon

Créé en 1949 par l’Abbé Pierre, le mouvement Emmaüs fête, cette année, ses 60 ans d’existence. Une date qu’il marquera en organisant un défilé de mode évènement, lors de sa prochaine grande vente annuelle, le dimanche 14 juin porte de Versaille (Paris).

Pour ce projet, l’association a demandé à plusieurs stylistes connus (Christian Lacroix, Stella Cadente) ou qui gagnent à l’être (jeunes stylistes et lauréates du concours de la fondation Elle) de proposer des créations originales retraçant 5 décennies de style. Le tout en utilisant des tissus, vêtements et accessoires de récup mis à leur dispositions par Emmaüs Alternatives et la Friperie Solidaire. Un bon moyen de mettre à l’honneur le recyclage, les fripes ou même la customisation !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Missaudrey
    Missaudrey, Le 10 juin 2009 à 11h55

    il a l'air sympa ce salon, je vais peut être y aller

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)