Emma Watson, nouvelle égérie de Chanel ?

Certains sont fans, d’autres moins. Il semblerait même que la sortie du film Harry Potter et l’Ordre du Phénix n’ait pas arrangé les choses… Si si, on a bien vu, sur le forum, que beaucoup d’entre vous ne la prenaient pas au sérieux… Et pourtant, mine de rien, elle fait son chemin la petite (elle […]

Emma Watson, nouvelle égérie de Chanel ?

Certains sont fans, d’autres moins. Il semblerait même que la sortie du film Harry Potter et l’Ordre du Phénix n’ait pas arrangé les choses… Si si, on a bien vu, sur le forum, que beaucoup d’entre vous ne la prenaient pas au sérieux…

Et pourtant, mine de rien, elle fait son chemin la petite (elle n’a que 17 ans, ne l’oublions pas)… Et le féérique monde d’Harry Potter ouvre bien des portes, même les plus inattendues !

En effet, selon l’édition britannique du magazine VOGUE, Emma Watson, (plus connue sous le nom d’Hermione) aurait été choisie pour être la nouvelle égérie de Chanel. Rien que ça…

Et tout cela, pour la modique somme de deux millions d’euros…

Pas étonnant qu’après ça, la miss n’hésite pas à crier haut et fort dans ses interviews: « Je jouerai dans les deux derniers films d’Harry Potter et gratuitement s’il le fallait ! »… Ben on attend de voir ça, nous !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ainsi-soit-je
    Ainsi-soit-je, Le 27 juillet 2007 à 14h12

    Je la trouve magnifique cette fille, j'ai hâte de voir la pub :)

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)