Une sextape d’Emma Stone existe, quelque part dans le monde

Une sex tape d'Emma Stone existe quelque part dans le monde. MAIS LE MONDE N'EST PAS PRÊT. Surtout moi. Et peut-être vous.

La menace gronde pour Emma Stone : il existe quelque part une sextape la montrant en plein ébat (sexuel donc). Radaronline vient d’annoncer que l’actrice, bien avant de former le couple le plus adorable et le plus drôle du monde avec Andrew Garfield, avait tourné une sextape avec un de ses ex.

Un ex qui a, jusque-là, gardé la précieuse cassette bien au chaud chez lui sans jamais la vendre à quiconque. (À la limite, il a peut-être financé des visionnages en famille pour quelques dollars, on sait pas). Un proche explique :

« Elle l’a faite bien avant qu’elle ne commence à sortir avec Andrew Garfield, et avant de réellement être connue de tous. Elle était simplement jeune et pensait probablement que rien de tout ça ne sortirait jamais ».

Oui mais voilà, si je réfléchis cinq minutes en me mettant dans la peau du petit ami en question, j’aurais du mal à réfréner mon envie de vendre la vidéo. Non mais sérieusement, morale ou pas, c’est chaud du slip de refuser un pactole à la hauteur de la célébrité d’Emma Stone sous prétexte qu’on respecte celle avec qui on a été en couple. Je comprends le dilemme que doit actuellement ressentir cet homme. Je le comprends vraiment. Mais si je pouvais débarquer chez lui et l’attacher à une chaise pour le séquestrer en attendant de brûler le document compromettant, je le ferais.

Parce que que les choses soient claires : ON NE TOUCHE PAS À UN POIL DE FRIFRI D’EMMA STONE. Ni avec ses doigts, ni avec ses yeux. On ne touche pas non plus à ses cheveux, ni à ses boobiz et encore moins à son col de l’utérus.

Regardez comme elle a l’air triste à l’idée qu’on voit son frisou.

Parce que même si la dite sextape sortait et que tout le monde se ruait sur Internet pour la voir, je sais pas si on l’apprécierait beaucoup. Après tout, Emma Stone fait sa carrière sur quoi ? Sur son sourire, sa voix rauque et sa bonhomie naturelle. Sur sa coolitude, sa fraîcheur et son humour. Emma Stone ne duckface pas. Emma Stone ne regarlangoureu pas. Emma Stone n’est pas Kim Kardashian.

« On va baiser. » — regardez, dans mon esprit,
même quand elle essaie de faire la chaude, ça marche pas.

Emma Stone est un peu l’image que je me fais d’une grande soeur cool. Et une grande soeur cool, on la montre pas nue comme un verre pilé devant l’internet tout entier. Monde de merde.

Enfin bon, j’dis ça, c’est mon opinion, p’têt que vous avez envie de vous faper devant Emma Stone.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sophie Riche
    Sophie Riche, Le 23 novembre 2012 à 22h37

    Graouw;3734934
    Sophie-Pierre Pernaut Dafuq? J'ai vu le film, j'ai adoré et pourtant, je me rappelle plus de ce passage.. Il est temps pour moi de le regarder à nouveau :lol:
    Han oui, c'est un de mes passages préférés. :free:

    Spoiler

    Toinette;3734947
    Je trouve qu'elle ressemble un peu à Sophie-Pierre Pernaut. Ce qui m' fait dire que je ne cracherais pas sur une sextape de Sophie-Pierre Pernaut :cretin:
    (je sais que t'en a une, tout le monde en a, ça ressortira un jouuuur)
    Oh, j'ai juste un sexgif assez torride en threesome (une oeuvre d'@Hirofzesun sur Twitter) :cretin:

    Edit : avec le lien, c'est mieux.

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)