Et si Emma Stone était l’héroïne de « Spider-Man » (pour changer) ?

Par  |  | 2 Commentaires

Parce qu’il y en a marre que les femmes servent toujours de faire-valoir dans les films de super-héros, Vulture a revu la bande-annonce de Spiderman… avec Emma Stone dans le rôle principal.

Et si Emma Stone était l’héroïne de « Spider-Man » (pour changer) ?

Repérée par Robin Panfili de Slate, cette petite vidéo signée Vulture a quelque chose de jouissif. Car il s’agit d’un « remix » de Spider-Man sous la forme d’une fausse bande-annonce que l’on devrait plutôt appeler Spider-Gwen : fini pour Gwen de jouer le joli faire-valoir du héros, c’est désormais à elle d’endosser le costume et d’avoir droit à son film. Elle a bien su gagner le coeurs des fans et obtenir sa propre série, alors pourquoi pas son film ?

À lire aussi : La nouvelle Ms Marvel, une super-héroïne qui fait plaisir à voir (+ concours !)

Force est de constater qu’en plus de mettre un petit taquet à l’industrie du cinéma qui traîne à mettre plus de super-héroïnes (ou héroïnes tout court) en avant, ce remix est particulièrement bien fichu. (Rien d’étonnant quand on sait que Vulture est également à l’origine d’un énième formidable montage faisant d’Idris Elba le nouveau James Bond !)

À lire aussi : Idris Elba en James Bond dans un générique qui donne envie

Je dis remix, je devrais dire mashup de plusieurs films avec Emma Stone ! Ainsi, en utilisant où il faut quand il faut des plans de Spider-Man avec Gwen, la voix-off d’Emma dans Easy A, ou encore des scènes de Birdman… On arrive à une bande-annonce tout à fait crédible.

Qui n’a pas envie de voir ce film, maintenant ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Chaberlotte
    Chaberlotte, Le 29 septembre 2015 à 15h37

    Oui je suis d'accord, c'est d'Emma Stone qu'on parle. AYONS DES AMBITIONS BEAUCOUP PLUS GRANDES POUR ELLE :rainbow: