Et si Emma Stone était l’héroïne de « Spider-Man » (pour changer) ?

Parce qu’il y en a marre que les femmes servent toujours de faire-valoir dans les films de super-héros, Vulture a revu la bande-annonce de Spiderman… avec Emma Stone dans le rôle principal.

Repérée par Robin Panfili de Slate, cette petite vidéo signée Vulture a quelque chose de jouissif. Car il s’agit d’un « remix » de Spider-Man sous la forme d’une fausse bande-annonce que l’on devrait plutôt appeler Spider-Gwen : fini pour Gwen de jouer le joli faire-valoir du héros, c’est désormais à elle d’endosser le costume et d’avoir droit à son film. Elle a bien su gagner le coeurs des fans et obtenir sa propre série, alors pourquoi pas son film ?

À lire aussi : La nouvelle Ms Marvel, une super-héroïne qui fait plaisir à voir (+ concours !)

Force est de constater qu’en plus de mettre un petit taquet à l’industrie du cinéma qui traîne à mettre plus de super-héroïnes (ou héroïnes tout court) en avant, ce remix est particulièrement bien fichu. (Rien d’étonnant quand on sait que Vulture est également à l’origine d’un énième formidable montage faisant d’Idris Elba le nouveau James Bond !)

À lire aussi : Idris Elba en James Bond dans un générique qui donne envie

Je dis remix, je devrais dire mashup de plusieurs films avec Emma Stone ! Ainsi, en utilisant où il faut quand il faut des plans de Spider-Man avec Gwen, la voix-off d’Emma dans Easy A, ou encore des scènes de Birdman… On arrive à une bande-annonce tout à fait crédible.

Qui n’a pas envie de voir ce film, maintenant ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chaberlotte
    Chaberlotte, Le 29 septembre 2015 à 15h37

    Oui je suis d'accord, c'est d'Emma Stone qu'on parle. AYONS DES AMBITIONS BEAUCOUP PLUS GRANDES POUR ELLE :rainbow:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)