Eminem fait connaissance avec le cul de Bruno… et pisenva.

Nota bene : Eminem n’a point d’humour, encore moins quand il se retrouve nez-à-nez fesses avec le séant de Sacha Baron Cohen, déguisé pour le coup en Bruno, son futur personnage haut en couleurs. Alors que Bruno se pointait déguisé en ange dans les cieux de la salle où se déroulaient les MTV Movies Awards, […]

Eminem fait connaissance avec le cul de Bruno… et pisenva.

Nota bene : Eminem n’a point d’humour, encore moins quand il se retrouve nez-à-nez fesses avec le séant de Sacha Baron Cohen, déguisé pour le coup en Bruno, son futur personnage haut en couleurs.

Alors que Bruno se pointait déguisé en ange dans les cieux de la salle où se déroulaient les MTV Movies Awards, il a « malencontreusement » atterri la tête dans le zizi du rappeur et les fesses sur sa tronche. Autant dire que la blagounette, si elle a fait marrer toute la salle, tous les téléspectateurs ET désormais tout l’internet, n’a pas plu du tout à Marshall Bruce Mathers III, qui s’est levé et est parti comme un Prince.

La situation est d’autant plus drôle quand on sait que le personnage de Bruno est complètement gay et que la position d’Eminem sur les homosexuels n’a jamais été claire comme de l’eau de roche. Moi qui pensais qu’Eminem avait de l’humour… apparemment, il n’en a que quand ça ne le concerne pas, mais plutôt les Britney, Christina etc.

Mouhahaha petit moment de pur bonheur dans la vidéo qui suit.

Chargement du lecteur...

La vidéo est également disponible en HD sur le site de MTV.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yana
    Yana, Le 8 juin 2009 à 23h51

    Vu sur Wikipédia :

    Eminem est notamment accusé d'homophobie. Il se justifie en invoquant son alter ego, Slim Shady :
    « Parfois sur scène je joue le rôle de l'Américain moyen, étroit d'esprit et conservateur, qui rejette tout ce qui est différent. Ce rôle est symbolisé par l'alter ego que j'ai créé dans mes chansons, Slim Shady. J'aime endosser ce personnage, juste pour montrer aux gens à quel point ils sont ridicules. Certains ne me comprennent pas et prennent cette ironie au pied de la lettre... ».

    Aussi pour couper court à cette polémique, Eminem chantera peu après en duo avec le chanteur Elton John, engagé dans la lutte contre l'homophobie. Il recevra des mains de celui-ci le prix du meilleur artiste international masculin lors de la cérémonie des Brit Awards de 2001, quelques mois plus tard.

    Pour répondre aux médias qui l'accuse d'être une mauvaise influence sur la jeunesse américaine, Eminem profite aussi de sa créature : Slim Shady. Il mélange ainsi comme à son habitude le sérieux, le cynisme, l'ironie ou la provocation dans ses titres :

    « Cessez d'essayer de censurer la musique - c'est un exutoire pour votre enfant / Mais ne me blâmez pas quand le petit Eric se tue en sautant du haut de votre terrasse / Votre rôle était de veiller sur lui - apparemment vous n'êtes pas des parents [...] Comment se fait-il que l'on puisse amener des armes si facilement dans ce pays ? / Je ne pourrais même pas faire rentrer un pistolet en plastique à l'aéroport de Londres [...] Combien de dommage puis-je causer avec un simple stylo ? / Je suis juste aussi névrosé que tu l'aurais été si tu avais été à ma place / Qui aurait pu prédire que Slim Shady serait un dérivatif avec autant d'influence / Pouvant aller jusqu'à te faire porter une arme et tirer sur un flic / Je l'ai juste dit - maintenant je ne peux pas savoir si tu le feras ou non »
    — Extrait traduit en français de "Who Knew"
    La suite ici :http://fr.wikipedia.org/wiki/Eminem

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)