Emilie, 21 ans

Un peu gênée, un peu timide… un peu frigorifiée aussi. Amélie s’arrête quand même pour répondre à mes questions. madmoiZelle : Qu’est-ce que la mode pour toi ? Emilie : Oh la la… je ne peux pas vraiment répondre à cette question. Je me tiens pas spécialement informée sur la mode. madmoiZelle : Décris-moi ta tenue d’aujourd’hui ? Emilie : Là, […]

Un peu gênée, un peu timide… un peu frigorifiée aussi. Amélie s’arrête quand même pour répondre à mes questions.

madmoiZelle : Qu’est-ce que la mode pour toi ?
Emilie :
Oh la la… je ne peux pas vraiment répondre à cette question. Je me tiens pas spécialement informée sur la mode.

madmoiZelle : Décris-moi ta tenue d’aujourd’hui ?
Emilie :
Là, je porte une redingote noire avec une grosse ceinture noire par-dessus. J’ai aussi des bottes noires en daim, une écharpe couleur brique, une toque en fourrure et un sac léopard. Dessous, tu ne peux pas vérifier, mais j’ai une robe grise courte sous un long pull noir. Non, n’insiste pas, il fait bien trop froid.

madmoiZelle : Bon, ok, et ton look en général ?
Emilie :
Je n’ai pas un "look" à proprement parler. Je pratique plutôt l’assemblage de différents vêtements. Ma garde-robe se compose au gré des cadeaux et des fringues que je récupère à droite, à gauche. Je trouve souvent mon bonheur dans les armoires de ma mère et de ma grand-mère. En fait, je porte généralement des choses colorées même si c’est pas vraiment évident aujourd’hui.

madmoiZelle : En mode qu’est-ce qui t’influence ?
Emilie :
Je n’achète pas de magazines de modes et je n’ai pas de modèles en particulier. Quand je fais les boutiques, je marche surtout au coups de cœur.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire