Embrouille bénie sur le prime de la Star ac’

Edouard et Gautier sont des mecs à qui on dit pas ce qu’ils doivent faire, des mecs francs et entiers et toujours coiffés. Vendredi soir après le prime, ils se sont embrouillés pour une connerie. Et comme c’est des mecs de la rue, ils ont bien articulé leurs insultes en restant dans le champ de […]

Embrouille bénie sur le prime de la Star ac’

Edouard et Gautier sont des mecs à qui on dit pas ce qu’ils doivent faire, des mecs francs et entiers et toujours coiffés. Vendredi soir après le prime, ils se sont embrouillés pour une connerie. Et comme c’est des mecs de la rue, ils ont bien articulé leurs insultes en restant dans le champ de la caméra, parce que t’as vu eux ils en ont rien à foutre t’as vu, eux on leur dit pas ce qu’ils ont à faire t’as vu.

Et comme cette saison à chaque instant ça sent le sapin, les caméras des coulisses ont flairé le sang et n’ont pas perdu une miette de cet incident béni, grâce auquel Nikos va pouvoir faire son relou tout le reste de la saison.

Le prétexte pourri de l’embrouille :

Le noyau de l’altercation, c’est le choix de Gauthier pour désigner l’éliminé du soir. Au moment de voter, Gauthier change d’avis pour emmerder Edouard. Voilà, c’est tout. Ah bah attends, on n’a jamais dit qu’il s’agissait d’une noble histoire hein !

Et maintenant la vidéo, note-y bien le rôle de chacun : Maryline pouffe, Yvane console et Quentin essaie de servir à quelque chose, en vain.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 80 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Isocolie
    Isocolie, Le 11 novembre 2008 à 14h41

    madmoizellefee;814362
    Les filles sont en général très jolie, on peut pas en dire autant des mecs (à part Warren qui est pas mal)...

    Oh et y en a une qui s'appelle Juliette!!! :heartbeat: (cherchez pas je suis une véritable fan de ce prénom) Rien que pour ça je vote pour elle!

    Le principe de ce type d'émissions n'est pas de voter pour une jolie fille avec un beau prénom ou de belles dents mais la personne dont on veut voir faire une grande carrière...mais bon.

    Je n'ai jamais regardé cette saison de la Star Ac' (et pourtant, je suivais tous les soirs les précédentes), mais franchement, à en juger par toutes les gamineries des candidats de cette année, ça ne me manque pas du tout.

Lire l'intégralité des 80 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)