Embrasse-moi, la comédie (pas si) romantique d’Océanerosemarie

Par  |  | 5 Commentaires

Embrasse-moi permet enfin à la comédie romantique française de représenter des relations lesbiennes ! Océanerosemarie va conquérir votre cœur.

Embrasse-moi, la comédie (pas si) romantique d’Océanerosemarie

Océanerosemarie, connue également sous le pseudo d’Oshen, revient au cinéma pour la première fois dans un rôle principal. Et ça tombe bien, l’héroïne s’appelle comme elle.

Surprise surprise, la comédienne s’inspire de son spectacle Océanerosemarie, la lesbienne invisible, pour Embrasse-moi, où elle porte la casquette de co-réalisatrice et co-scénariste.

Embrasse-moi et la percée d’Océanerosemarie

Embrasse-moi raconte l’histoire d’Océanerosemarie, une jeune femme débordante de vie, entourée de plein d’amis et surtout d’ex-petites amies.

Quand elle rencontre Cécile, elle est persuadée qu’elle a enfin trouvé la femme de sa vie. Seulement voilà, quand Cécile apprend à connaître Océanerosemarie, elle n’est pas sûre qu’elles sont faites pour finir ensemble…

Ça ne va pas empêcher la jeune femme de tout faire pour conquérir l’élue de son cœur.

Embrasse-moi, une comédie romantique qui change

Il faut le dire, il y a quand même peu de comédies romantiques avec lesbiennes et/ou des bisexuel•les. Je ne pense qu’à Imagine Me & You qui date quand même de 2005. Du coup, je suis vraiment curieuse de découvrir Embrasse-moi !

En plus, y a notre Sophie-Marie Larrouy de l’Émifion qui joue dedans, aux côtés de Michèle Laroque et d’Alice Pol. Alors ça m’intéresse.

Retrouvez Embrasse-moi le 5 juillet au cinéma !


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lisbeth Salander
    Lisbeth Salander, Le 4 juillet 2017 à 7h53

    Je te le conseil, en plus d'être un beau film sur l'homoparentalité il traite de l'adolescence et de la relation à sa famille avec beaucoup de justesse.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!