Elodie Frégé nous fait-elle une Olivia Ruiz ?

Dans le milieu du disque, tout le monde se souvient de l’incroyable "seconde vie" de La Femme Chocolat d’Olivia Ruiz. Avec des ventes au départ catastrophiques, le CD de la jolie brunette de Marseille a connu une sorte de résurrection coincidant à peu près avec son live aux Victoires de la Musique, l’album terminant sa […]

Elodie Frégé nous fait-elle une Olivia Ruiz ?

élodie frégéDans le milieu du disque, tout le monde se souvient de l’incroyable "seconde vie" de La Femme Chocolat d’Olivia Ruiz. Avec des ventes au départ catastrophiques, le CD de la jolie brunette de Marseille a connu une sorte de résurrection coincidant à peu près avec son live aux Victoires de la Musique, l’album terminant sa folle remontée dans les charts tout en haut du classement pendant plusieurs semaines.

Il semblerait que la galette d’Elodie Frégé, Le jeu des 7 erreurs, sorti fin septembre et réalisé avec Benjamin Biolay, le dandy de ces dames, connaisse actuellement un sort un peu similaire : après une descente rapide dans les bas-fonds des charts, l’album vient de passer de la 133ème à la 33ème place en 15 jours. Impressionnant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Liana
    Liana, Le 26 janvier 2007 à 14h27

    Olivia Ruiz me lasse vraiment trop.

    La nouvelle chanson d'Elodie Frégé, pourquoi pas. Je me souviens que je n'avais pas aimé ce qu'elle a pu sortir au début, peut être que ce nouvel album me tentera plus.

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)