Elodie, 24 ans

Elodie a 24 ans et travaille dans le webdesign sur Paris, où elle est installée depuis un an. Elle a même un site perso, si ça t’intéresse :) madmoiZelle.com : Ta définition de la mode, quelle est-elle ? Elodie : Y’a la mode de ce qu’on voit partout dans la rue et moi ce que […]

Elodie a 24 ans et travaille dans le webdesign sur Paris, où elle est installée depuis un an. Elle a même un site perso, si ça t’intéresse :)

madmoiZelle.com : Ta définition de la mode, quelle est-elle ?
Elodie :
Y’a la mode de ce qu’on voit partout dans la rue et moi ce que j’adore, c’est ce qu’on voit un peu moins. Je trouve ça sympa de voir que le punk est devenu tendance, car tout le monde est très coloré, très diversifié alors qu’avant, c’était plutôt gris-noir et galvaudé… je me souviens plus de la question, là…

madmoiZelle.com : C’était ta définition de la mode, mais je pense que tu as répondu. L’autre question, c’est : est-ce que tu peux nous décrire ton look d’aujourd’hui ?
Elodie :
Je crois que c’est assez classique, dans ce qu’on voit aujourd’hui… enfin, je sais pas trop quoi dire d’autre.

madmoiZelle.com : Et bien c’est une très bonne réponse. Et en général, tu définirais comment ton look ?
Elodie :
En général, j’aime bien le mélange des genres, le style baroque par exemple… ça se voit pas là, mais aussi très féminin. Je suis très robes, en fait.

madmoiZelle.com : Où puises-tu ton inspiration ?
Elodie :
Dans la rue. Je regarde les gens qui passent, qui ont des couleurs, des attitudes, dans ce qu’on voit, même si c’est pas destiné à la mode. J’aime bien adapter des choses, faire passer de façon plus ou moins consciemment des choses de l’architecture à la mode.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire