Ellen DeGeneres s’incruste dans une pub étrange avec Matthew McConaughey

Aux États-Unis, une étrange pub pour une marque de voiture impliquant Matthew McConaughey circule à la télévision. Heureusement, Ellen DeGeneres est là pour lui donner un peu plus de sens.

Il n’est pas rare de connaître les pubs qui passent à la télé par coeur. Normal, elles tournent en boucle et font tout pour rester graver dans notre mémoire à jamais.

J’en rêve la nuit, putain. 

En France comme aux États-Unis, même topo. Les pubs pour les produits ménagers sont neuneu et celles pour les voitures vendent du rêve avec des pneus. Certaines marques embauchent des stars pour grappiller un peu plus de notoriété. C’est le cas de Lincoln, qui s’est payé le grand Matthew McConaughey pour sa nouvelle campagne de pub. 

Campagne de pub qui implique l’acteur, une grosse berline et un taureau. Oui, oui.

Cette mise en scène WTF n’a pas échappé à Ellen DeGeneres, qui en a profité pour s’incruster dans le spot. Ça a tout de suite plus de gueule… Et c’est à crever de rire !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faol
    Faol, Le 24 septembre 2014 à 0h06

    Qu'est-ce que j'ai ri mon dieu :yawn:
    Mais ma première réaction en voyant la pub ça a été "SACRILEEEEEEGE !!! Osiris n'a JAMAIS été représenté en taureau dans la mythologie égyptienne, c'est Apis le dieu-taureau !"
    On rigole pas avec la mythologie, naméwo :scream:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)