Ellen Degeneres aux Oscars 2014 : un premier trailer

Ellen Degeneres, animatrice et comédienne à l'humour irrésistible, présentera les Oscars en mars 2014 !

Mise à jour, le 20 décembre 2013 – Le trailer des Oscars vient de sortir et il ne laisse présager que du bon ! Déjà, premièrement, parce qu’il y a la fantastique Ellen Degeneres dedans, mais aussi parce qu’on peut y voir des centaines de personnes danser en costume. Ça me donne envie de faire pareil. Malheureusement, je n’ai pas de costard et en plus de ça, je suis pas franchement une excellente chorégraphe. Une vidéo qui fout LA PATATE :

Rendez-vous le 3 mars pour prendre un gros shot d’énergie, d’humour et de cinéma avec la cérémonie !

Le 2 août 2013 – Après le succès TRÈS mitigé de Seth MacFarlane l’année dernière, on sait désormais qui présentera les Oscars début mars 2014 : c’est donc la très cool, l’incroyable, la drôle, l’unique et meilleure animatrice télé de tous les temps après Evelyne Thomas mais qu’est-ce que je dis ? Ellen Degeneres qui s’en chargera !

C’est elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter il y a à peine plus d’une heure (je dis « à peine », comme ça tu vois bien comme on est réactifs et tout) :

« C’est officiel : je présente les Oscars ! J’aimerais remercier l’académie, ma femme Portia et, oh mince, voilà l’orchestre. » DRÔLE.

Il va sans dire que son énergie ne pourra que faire du bien à cette cérémonie, généralement de toute façon plutôt divertissante à suivre. Un bon point pour nous, Français-es qui aimons la regarder en direct alors qu’elle commence généralement vers 3h du matin.

C’est la deuxième fois qu’elle sera maîtresse de cérémonie : elle avait déjà tenté l’expérience avec énormément de talent en 2007. Une valeur sûre, donc.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maryana
    Maryana, Le 20 décembre 2013 à 17h55

    Oui, ça ressemble quand même vachement à l'épisode de HIMYM... Mais en mieux.
    Mais si c'est vraiment une référence à ça, c'est quand même bizarre pour un trailer des Oscars, étant donné que c'est une série et non pas un film.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)