[maj] Elle lui éclate sa Xbox, il lui défonce son laptop

Huum que c’est savoureux, ce petit air de Guerre des Roses, mythique film de 1989, où un couple joué par Michael Douglas et Kathleen Turner s’en foutait tour à tour plein la tronche. Acte 1 : la nana trouve que son mec joue trop à la console et décide d’exploser devant l’Internet tout entier – […]

[maj] Elle lui éclate sa Xbox, il lui défonce son laptop

Huum que c’est savoureux, ce petit air de Guerre des Roses, mythique film de 1989, où un couple joué par Michael Douglas et Kathleen Turner s’en foutait tour à tour plein la tronche.

Acte 1 : la nana trouve que son mec joue trop à la console et décide d’exploser devant l’Internet tout entier – et ué, ça fait du monde – sa Xbox 360. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle l’éclate avec son propre club de golf.

Bah y’a pas à dire, mais j’suis déçu. La nana a l’air toute bête, à tapoter la Xbox qui bouge à peine sous ses coups.

Acte 2 : Quelques jours plus tard, le mec décide de se venger. Et visuellement, j’sais pas c’que t’en penses, mais y’a comme un truc en plus.

Chargement du lecteur...

Houhouhou comme j’ai hâte de voir ce que la nana lui réserve comme vengeance. Tu votes pour quoi, toi ? Posage de souris dans le moteur de sa caisse ? Clairsemage de mites dans sa garde-robe ? Fracassage de sa télé (dans la continuité de la Xbox) ? Coupage de doigt de pied pendant qu’il dort ? Soyons foufous, quoi. 

[maj du 4 décembre 2009] Bon apparemment, c’est devenu un mode, y’a comme un vent de rebellion chez les gonzesses contre ces saletés de consoles qui finissent par devenir des sortes de rivales… Vu ce que cette charmante asiat’ réserve à la PS3 de son mec, je voudrais pas être l’amante du monsieur…

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Duendecita
    Duendecita, Le 31 mars 2010 à 0h46

    moi je suis choquée par la vidéo du gosse. Je sais que c'était pas le but du sujet à la base mais là j'arrive pas à y croire: être cruel c'est une chose, en être fier au point de vouloir le montrer c'en est une autre! Je suis désolée mais moi c'est eux que j'avais envie de frapper avec un club de golf...
    :twisted:

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)