La série Elite inspire une collection de vêtements chez Pull & Bear

La série espagnole Élite inspire une collection de vêtements chez Pull & Bear, alors à toi les sweat-shirts façon université et les jupes à carreaux !

La série Elite inspire une collection de vêtements chez Pull & Bear

Elite, c’est la nouvelle série espagnole pour ado (mais pas que OK ?) de Netflix. Si ton truc c’est le drama et les histoires compliquées (mais pas dans la vraie vie), tu aimeras sûrement autant que moi.

Si tu surkiffes la tendance des carreaux, qui tapissent l’automne/hiver 2018, tu adoreras d’autant plus.

La collection de la série Elite chez Pull&Bear

Les fringues des héroïnes de la série ont beaucoup inspiré Caroline qui t’a concocté un Get The Look Elite de ces gosses de riches insupportables mais stylées.

Pull & Bear, qui appartient à Inditex, le grand groupe textile espagnol, a réalisé quant à elle une petite collection dédiée à l’univers de la série.

Dans cette dernière tu vas retrouver l’esprit des uniformes de la série, à savoir blazer, jupes à carreaux et bien sûr des tops aux couleurs et à l’image de l’école Las Encinas, réservée à l’élite du pays.

t-shirts Elite Netflix chez Pull & Bear

Blazer Elite Netflix chez Pull & Bear

sweat-shirt Elite Netflix chez Pull & Bear

sweat-shirt à capuche Elite Netflix chez Pull & Bear

Quelque chose me dit qu’on n’a pas fini d’entendre parler de cette série, et si tu ne veux rien louper, je t’invite à t’abonner à notre Chatbot madmoiZelle, pour recevoir le meilleur de nos articles !

Tu as commencé la série ? Quel personnage t’énerve déjà ? Est-ce que tu kiffes tellement la série que tu rêves de porter un sweat aux couleurs de l’école ?

À lire aussi : Pourquoi j’ai kiffé les costumes de la série The Innocents

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!