Elisabeth Moss, surprenante et inquiétante dans le trailer de « Queen of Earth »

Elizabeth Moss (Peggy dans Mad Men) est la tête d’affiche de Queen of Earth, un thriller psychologique proche du film d’horreur.

Elisabeth Moss, je l’ai découverte dans À la Maison Blanche. Elle avait 18 ans et elle jouait la fille un peu rebelle du président américain. Ensuite il y a eu Mad Men, puis Top of the Lake… à chaque fois, cette actrice est complètement époustouflante : elle a une espèce d’énergie indescriptible qui l’anime, une force folle qui donne de la vie à tout ce qu’elle fait à l’écran.

 

Aujourd’hui, elle apparait dans la bande-annonce du nouveau film d’Alex Ross Perry, avec qui elle avait déjà collaboré pour Listen Up Philip – un film qui avait eu un succès moyen, critiqué comme une pâle copie d’un Woody Allen.

Mais Queen of Earth a l’air tout à fait différent : ça parle d’amitié, de rivalité, de colère. Le film a été applaudi à la dernière Berlinale, ce qui devrait être un bon indice quant à sa qualité !

Virginia invite son amie d’enfance, une Catherine un peu déprimée, à venir se reposer dans la maison de vacances de ses parents. Mais l’état de Catherine se dégrade, et devient de plus en plus inquiétant… le film est en fait un véritable thriller psychologique. Vu les grimaces qu’Elisabeth Moss fait dans le trailer (et le nombre d’injures qu’elle sort en moins d’une minute), on peut s’attendre à un pétage de plombs admirable de la part de l’actrice.

Queen of Earth sort en salles le 9 septembre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kanta
    Kanta, Le 17 juillet 2015 à 16h15

    Bin dis donc ça promet d'être intense !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)