E.L.F. s’inspire des méchantes de Disney

E.L.F met le paquet pour Halloween et propose une belle collection autour des méchantes des grands classiques de Disney.

Après MAC il y a quelques années, c’est au tour de la marque à petits prix E.L.F de s’associer à Disney et de célébrer ses méchantes à travers une collection de maquillage et de vernis.

Disponible pour la fête d’Halloween, cette collection sera composée de quatre kits pour les yeux et les lèvres et d’un set de douze vernis. Quatre célèbres méchantes ont été choisies pour leurs palettes de couleurs bien distinctes : Cruella d’Enfer (101 Dalmatiens), Maléfique (La Belle au Bois Dormant), La Reine (Blanche-Neige et les Sept Nains) et Ursula (La Petite Sirène).

Chaque kit comprendra une palette de six ombres à paupières, un eye-liner liquide, un crayon enlumineur, un mascara, une base à paupières, un pinceau pour les yeux et un rouge à lèvres.

Pour les vernis, il y aura aussi bien du pailleté que du mat.

Au niveau des prix, les kits de maquillage comme le set de vernis tourneront autour de 15€. Alors, ça te donne envie ? Personnellement la palette de fards neutres du kit Maléfique me tente bien…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Brootal-mati
    Brootal-mati, Le 16 octobre 2013 à 1h43

    J'ai vu une nana qui demandais sur la page facebook officielle de la marque si ça sortait bientôt en France, et ils ont répondu que c'était exclusivement une sortie US...
    Bon bah je pars à la recherche des ces jolies choses sur le net, je sens que les prix vont piquer >_<

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)