Eleven Paris et Metallica imaginent un t-shirt pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre

La marque Eleven Paris s'est associée au groupe Metallica pour imaginer un t-shirt rendant hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015. Les profits de la vente seront reversés à « Ensemble face au terrorisme » de la Fondation de France.

Un peu plus de cinq mois après les attentats du 13 novembre 2015 qui ont fait 130 morts à Paris, les hommages continuent de pleuvoir.

attentats-banner

Suite à la réouverture du Bataclan annoncée symboliquement pour le mois de novembre 2016, la marque Eleven Paris a décidé de s’associer au groupe Metallica pour imaginer un t-shirt commémoratif de ce tragique événement.

Il s’agit d’un top noir imprimé d’une photo montrant le groupe sur la scène de la fameuse salle de spectacle pendant un de leurs concerts en 2013, avec, par dessus, le « M » de Metallica en bleu, blanc et rouge, surmonté de la devise française.

elevn-paris

Le modèle sera vendu au prix de 29€, et les profits seront intégralement reversés à la branche « Ensemble face au terrorisme » de la Fondation de France, qui récolte toujours des fonds pour venir en aide aux victimes des attentats du 13 novembre.

Ce t-shirt symbolique sera disponible à partir de demain, le 16 avril 2016, sur l’e-shop d’Eleven Paris.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Angele12
    Angele12, Le 16 avril 2016 à 2h45

    Aliénor d'Aquitaine
    Par contre , donner aux restos du coeur en tant qu'asso ou l'asso d'aide aux victimes, c'est différent car ça ne donne pas de profit même indirect (comme la pub d'un chanteur pour es enfoirés par exemple)
    Spoiler: Hors sujet

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)