L’égérie de 86 ans de Van’s et &Other Stories

L'égérie de la collection capsule d'&Other Stories et Vans n'est autre que Daphne Selfe, une femme de 86 ans. Les mamies ont la cote en ce moment !

À la mi-avril, les marques Van’s et &Other Stories mettront en vente les deux paires de chaussures qu’elles ont imaginées ensemble. Et pour sublimer cette collaboration, elles ont choisi deux égéries, dont Daphne Selfe, une mannequin de 86 ans !

Les deux griffes ont bien eu raison, puisque la grand-mère n’en n’est pas à son coup d’essai : elle a commencé à prendre la pose devant les objectifs des photographes lorsqu’elle avait 20 ans, en 1949.

La collection capsule, elle, est composée de deux paires de baskets emblématiques de la marque Van’s : les slip-on et les Old Skool. La griffe suédoise &Other Stories a apporté sa touche via l’imprimé à pois et à rayures, et du cuir beige.

vans-other-stories3

vans-other-stories2

vans-other-stories

Les fruits de cette collaboration entre Van’s et &Other Stories seront disponibles sur les deux e-shops à partir de la mi-avril, au prix de 90€ pour les slip-on et de 100€ pour les Old Skool.

À lire aussi : Baddie Winkle, 86 ans, pose comme une rock star

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire