« Edward aux mains d’argent » inspire une collection de maquillage

Sugarpill sort une collecttion de maquillage inspirée d'Edward aux mains d'argent pour fêter les 25 ans du film de Tim Burton.

« Edward aux mains d’argent » inspire une collection de maquillage

Cette année, Edward aux mains d’argent, le quatrième film (en tant que réalisateur) de Tim Burton, a 25 ans ! Eh oui, ça ne nous rajeunit pas… Pour fêter l’événement, la marque de maquillage américaine végane Sugarpill a sorti une palette d’ombres à paupières et deux vernis à ongles inspirés de l’univers gothique du long-métrage.

produits-edward-mains-argent-produits-sugarpill

Pour découvrir les swatch des produits, n’hésite pas à aller consulter l’article que Christine de Temptalia leur a consacré.

Alors, que penses-tu de cette collection Edward aux mains d’argent ? La palette d’ombres à paupières ($36) et les vernis ($10 pièce) sont vendus sur l’e-shop de Sugarpill.

À lire aussi : Edward aux mains d’argent aura une suite en comics !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Medlinniel
    Medlinniel, Le 28 septembre 2015 à 15h13

    Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer :halp:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!