Eddie Izzard, l’humour, le melting-pot et le racisme (et une version longue feat. Yacine)

1 727 vues

(si vous êtes sur mobile, vous pouvez voir cette vidéo sur Dailymotion ou sur Youtube) Même s’il est injustement trop méconnu en France, Eddie Izzard est une fuckin’ rockstar du standup (qu’on pourrait qualifier de surréaliste). Eddie Izzard raconte des histoires totalement loufoques mais hilarantes, à tel point que John Cleese, l’un des Monty Python, […]

(si vous êtes sur mobile, vous pouvez voir cette vidéo sur Dailymotion ou sur Youtube)

Même s’il est injustement trop méconnu en France, Eddie Izzard est une fuckin’ rockstar du standup (qu’on pourrait qualifier de surréaliste). Eddie Izzard raconte des histoires totalement loufoques mais hilarantes, à tel point que John Cleese, l’un des Monty Python, a dit de lui qu’il était The Lost Python !

Eddie Izzard fait des shows à Wembley mais aussi et surtout, il a décidé de jouer son spectacle dans plein de langues, dont le français. Deux ans après avoir joué à Paris 70 shows en français conclu par une exceptionnelle à la Cigale (que vous pouvez acheter sur l’internet pour 5 modiques euros), il revient faire une mini-tournée en France pour clôturer ses représentations de Stripped tout en français, à Lyon, Menton et Paris (l’Olympia le 13 mars prochain – avec Yacine en première partie).

Mais avant ça, le voici sur madmoiZelle.com, accompagné du génial Yacine, pour qui il est un modèle – et pas que pour lui, pour tous les figures montantes de l’humour français (Kyan et Navo, Dédo, Baptiste Lecaplain).

Pour les fans, enjoy, voici 20 minutes de conversation entre Eddie Izzard et Yacine !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cordaelya
    Cordaelya, Le 13 mars 2013 à 13h15

    L'olympia c'est ce soir :cheer:
    Des madz qui y vont ?

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)